La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [AMI]Procès d'Uthar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fratus Sinister

Fratus Sinister


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

[AMI]Procès d'Uthar Empty
MessageSujet: [AMI]Procès d'Uthar   [AMI]Procès d'Uthar Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:04

Comme vous le savez sûrement déjà, un dossier se monte pour ouvrir un procès contre Uthar, et donc les motifs et tous les tenants de l'affaire vous seront révèlés en temps voulu :

- Comme date je propose dimanche prochain, pour l'heure à voir, je pensais dans l'après-midi ou le soir.

- Il y aura déjà un interrogatoire du prévennu, qui aura lieu dans la crypte de la cathédrale

- Une réunion en huit clos de l'Inquisition pour préparer le procès ( occasion aussi de réunir tous les membres )

- Le procès aura lieu dans la grande salle de la forteresse du ruisseau de l'ouest,
-> Il sera public, mais l'assistance n'a pas droit à la parole, le Grd Inquisiteur se résèrve le droit de faire évaquer la salle
-> Le prévennu pourra avoir un défenseur, si quelqu'un se porte volontaire ( idée inspirée de l'inquisition au M-A)
-> Pour le procédé, le membre de l'inquisition chargé de l'affaire doit énoncer l'acte d'accusation ( en l'occurence, frère Terenor), il est l'instructeur et avocat général, puis la parole est à la défense pour la première plaidoirie, puis la défense appelle les témoins à la barre, qui peuvent être questionnés à souhait par le défenseur du prévennu, ou la défense ( Terenor ),
la parole est ensuite de nouveau donnée à l'accusateur, puis vient la deuxième plaidoirie, si l'accusé à quelque chose à ajouter pour sa défense, et enfin la Cour se retire à huit clos, pour débattre du verdict.
Enfin vient le verdict.
Résumé : Acte d'accusation, première plaidoirie, les témoignages, acusateur, deuxième plaidoirie, verdict

! : S'il ne la donne pas de lui-même, pour prendre la parole, ou objecter, il faut toujours le demander au Juge.

! : Les membres de la Cour peuvent être n'importe quel membre de l'Inquisition, nommés par le Président de la Cour et Juge, soit membre le plus haut dans la hiérarchie assigné au procès ( souvent le Grd Inqui )
Revenir en haut Aller en bas
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

[AMI]Procès d'Uthar Empty
MessageSujet: oooooooooooo   [AMI]Procès d'Uthar Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:17

[il faudra marquer des pauses entre chaque étape, pour que tous les membres, qui seront le pulics, puissent s'exprimer entre eux, crier des slogans ect

un corps d'armée sera désigne pour le maintient de l'ordre.

des joueurs peuvent rerol des perso lvl 1 pour incarner des gueux, des témoins. prévenez nous de leur nom.

il y aura une réunion générale avant pour s'accorder sur tous ls détails.

Sa Sainteté sera peut être présente, sa bouche sera Loi.

il y a deux tables dans la salle principla, je propose que des membres s'y assois et jouent le rôle de scribes]
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Fratus Sinister

Fratus Sinister


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

[AMI]Procès d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: [AMI]Procès d'Uthar   [AMI]Procès d'Uthar Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:21

Entièrement d'accord.

J'ai oublié de dire que je dois encore juger recevable ou non le dossier constitué par Terenor ; ) , étape précédant l'interrogatoire du soupçonné mais vous vous doutez qu'il sera assez consistant.
Revenir en haut Aller en bas
Uthar

Uthar


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31

[AMI]Procès d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: [AMI]Procès d'Uthar   [AMI]Procès d'Uthar Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:42

(Il est probable que je ne sois pas présent, mais c'est a confirmer, j'ai une semaine assez lourde ^^)
Je n'ais besoin de personne pour assurer ma défense je me débrouille très bien seul...
Ca sera surement le moment de vous ouvrir les yeux sur certaines choses pitoyables pantins...


Dernière édition par Uthar le Mer 14 Mai - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fratus Sinister

Fratus Sinister


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

[AMI]Procès d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: [AMI]Procès d'Uthar   [AMI]Procès d'Uthar Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:45

D'accord, donc tu me diras par MP quand tu peux ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

[AMI]Procès d'Uthar Empty
MessageSujet: ooooooooooooooo   [AMI]Procès d'Uthar Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:11

[je me demande s'il n'est pas préferable qu'uthar ou un autre rerol pour jouer l'accusé.
le but n'étant pas de déboucher sur une guerre civile même si cela reste RP, "l'atmosphère" pourrait devenir étouffante...]
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[AMI]Procès d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: [AMI]Procès d'Uthar   [AMI]Procès d'Uthar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMI]Procès d'Uthar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: ACTIVITE DE LA GUILDE, ANNONCE, description RP/ H RP. :: Activités Mineures: AMI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser