La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Templiers déchus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Les Templiers déchus Empty
MessageSujet: Les Templiers déchus   Les Templiers déchus Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:40

Les Templiers Noirs :

Il y a un peu moins de cinquante ans, Lordearon était le joyau de la puissance de l’Humanité.
Le Pape en place avait autant de pouvoir et d’influence que le Roi lui-même, et possédait lui aussi une puissante armée de fidèles, appelée la Sainte Armée.
Les deux ordres, politique et religieux n’avaient pas de points de désaccords, leurs deux armées faisaient souvent fronts communs, et les deux souverains, le Pontife et le Roi légitime se conseillaient l’un l’autre.
Leurs richesses étaient nombreuses, cadeaux, offrandes, trésors de guerre, butins de raids, tout cela s’accumulait dans les caves de la Citée Royale de Stromgrade.
Mais, comme toujours, les richesses attisèrent la convoitise des rivaux, ceux-ci multiplièrent les tentatives d’effraction et les pillages dans l’espoir de mettre la main sur « le Trésor de Lordearon. »
D’un commun accord, le Pape et le Roi chargèrent une élite de l’armée du Pontife de défendre ce Trésor et de garder secret le lieu saint dans lequel fut déplacé la richesse, cette élite prit le nom d’Ordre des Templiers.

Ce groupuscule mena sont travails merveilleusement bien, jamais personne ne viola le Temple qui abritait les richesses du Royaume.
Les Templiers allaient aux Capitales pour recevoir les richesses que les Seigneurs souhaitaient mettre à l’abris, et ces Templiers, en escortes fortement armées, utilisaient de nombreux chemins et tactiques pour semer d’éventuels espions avant de retourner au Temple y déposer les « colis ». Ils avaient pour habitude de faire plusieurs semaines de trajet pour effectuer les dépôts.
Petit à petit, l’Ordre gagna en autonomie et en liberté, sans pour autant rompre ses liens avec le Roi et le Pape. Il eu par exemple l’autorisation de gérer sa hiérarchie selon ses désirs.
Ainsi, directement sous le commandement du Pontife, le Commandeur dirige ses Soldats du Temple.

Cependant, cette armée devenue surentraînée connu quelques faits sombres, qui devinrent de plus en plus fréquents au fils de années.
Lorsqu’un voyageur passait en vue du Temple, l’Ordre l’emprisonnait, sans vraiment d’espoir de sortie, et les Templiers dépêchaient des hommes pour enquêter sur cet intrus. S’il s’avérait qu’il avait déjà connu le vice, tel que le vol, l’espionnage, ou même s’il était un ancien ennemi de Lordearon, il était exécuté simplement, et sans procès.

Mais, un jour funeste, la corruption vint frapper à la porte du Temple.
Cette corruption n’avait pas la forme traditionnelle de l’argent, mais de céréales.
Le Fléau de Ner’Zhul, décima les esprits des Soldats du Temple, comme ceux de nombres d’Humains.
Cependant, même si ce Fléau corrompit le corps et l’âme de ces Croyants, leur volonté de protéger le lieu Saint résista, et ils profitèrent de la mutinerie de Sylvanas pour retourner à leur poste au Temple, depuis tombé en ruine, qui malheureusement avait été pillé.

Lordearon a croulé sous le Fléau, et les anciens maîtres ne sont plus, les esprits des Templiers sont mutilés, et seule reste leur promesse de garder le Temple et ses richesses coûte que coûte contre les menaces extérieures.

Le Commandeur Eldoran est revenu d’entre les morts avec ses Templiers, la tâche qui leur a été confiée bien des années plus tôt pèse plus que jamais sur leurs épaules, ils ont le devoir de récupérer l’intégralité des richesses confiées par le Pontife et le défunt Roi de Lordearon.
L’armée du Pape ne se battra pas avec les Templiers, car ils mènent désormais une Sainte Croisade afin d’exterminer la vermine mort-vivante d’Azeroth, vermine que sont devenus les Soldats du Temple.
L’armée de Lordearon a été terrassée par le Fléau, et est divisée entre les morts déjà incinérés, les morts dont l’esprit trop faible est toujours à la botte du Roi Liche, les mutins appelés Réprouvés, et les rescapés, aujourd’hui à l’abris derrière les Remparts de Stormwind.
Les Réprouvés ont conclus un pacte avec la Horde, et seule cette Horde est désormais digne d’un minimum de confiance.
Le Commandeur a lancé une campagne de recrutement chez les Orcs, Trolls, Taurens, et Elfes afin de trouver un maximum de sympathisants dans leur objectif.
Car retrouver et récupérer le Trésor de Lordearon dans son intégralité ne sera pas chose aisée, loin de là…
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Les Templiers déchus Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers déchus   Les Templiers déchus Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:56

(tu as réussie a créer ta guilde finalement où tu en met juste le BG ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Les Templiers déchus Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers déchus   Les Templiers déchus Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:17

(elle est créée, mais comme je pars en vacs demain, je recrute pas encore... je commencerais le 15juillet :p)
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Les Templiers déchus Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers déchus   Les Templiers déchus Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:26

(osef les hordeux ils suxx :p et de toute façon avoir un chef de guilde décapité j'suis pas fan XD


Sinon GG t'as fait ta ptite guilde rp hordeuse nous vous pété la gueule dans les futures scénatio inter-guilde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Les Templiers déchus Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers déchus   Les Templiers déchus Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:15

[Bon, l'intro en Rp de la guilde, par contre, si un modo pouvait changer le titre du topic, c'est plus "noirs" mais "déchus", ça correspond mieux Mad ]

[Rp sur les Templiers Déchus]

Le Commandeur Eldoran descendit de son cheval aux os apparents et aux yeux rouges, et s’adressa au général de l’Ordre.
-« Etat des lieux… »
-« Notre Temple est en ruine, Commandeur ! Les Trolls l’ont infesté, ils ont détruit une partie en l’ensevelissant sous la falaise, et y ont gravés de leurs vieilles runes… De plus, le Trésor n’est plus présent… Certainement volé… »

Eldoran cracha par terre, puis regarda un à un les quelques réprouvés présents, anciens soldats du Temple emportés par le Fléau, qui n’avaient gardés que pour seul héritage de leur vie Humaine leur promesse de protéger le Trésor de Lordearon.
-« Soldats… Quelle est votre raison d’exister ? » Demanda le Commandeur.
-« Protéger le Trésor de Lordearon ! » Hurla l’Ordre.
-« Le Trésor a été pillé ! Pourquoi existez-vous toujours ? » Continua Eldoran
-« Nous le retrouverons et le ramènerons, Commandeur ! » Dirent d’une même voix tous les Templiers.

Eldoran sourit en regardant son armée toujours aussi disciplinée que de son vivant, bien que très amoindrie. Nombre des Soldats de l’Ordre ne se sont pas relevés de leurs tombes, et certains sont même restés esclaves du Fléau.

-« Général Hedor, je vous charge de recruter autant d’alliés que possible, avec si peu de soldats, nous ne parviendront jamais à récupérer les biens de Lordearon. Pendant ce temps, je me charge de faire espionner les nouvelles puissances du monde, et les nouveaux riches… Toutes les richesses du Temple reviendront au Temple, j’en fais le serment ! »
-« À vos ordres, Commandeur ! »

Hedor monta sur son destrier cadavérique, l’éperonna, fit un signe de tête à deux soldats, qui montèrent eux aussi sur leurs chevaux, et à trois, ils partirent en direction de la Fossoyeuse.

Eldoran resta devant ses subordonnés, et le regarda les un après les autres, en inspectant les rangs.
Il désigna trois assassins, leur donna pour mission de se rendre à Stormwind, la nouvelle capitale de la nation humaine, et demanda à l’un d’y guetter la plus infime richesse, au deuxième il donna l’ordre d’espionner le nouveau Pape, et au troisième il ordonna de filer le nouveau Roi.

Ces trois espions partirent donc à leur tour.

Le Commandeur dégaina ensuite ses armes, et annonça :
-« Mes Frères… L’Ordre est revenu de l’Enfer… Nous serons les gardiens déchus des trésors oubliés des puissances passées. Nous sommes envoyés par le Très-Haut pour protéger les héritages des Seigneurs dentant ! Ces quelques années de pourriture et d’esclavage ne nous furent néfastes qu’en certains points… Certes nous n’avons plus la Sainte Armée, ainsi que l’Alliance, de notre côté, mais grâce à la Horde, nous ne croulerons pas sous le nombre d’ennemis. De plus, nous avons acquis l’immortalité… Nous allons commencer dès maintenant notre entraînement, car après avoir étés inactifs durant des mois, nos corps ne tiendront pas longtemps le choc… Nos os vont devoir tenir pendant des millénaires, et votre expérience en tant que Soldats du Temple diffère de beaucoup de votre nouvelle mission… »

[…]
Revenir en haut Aller en bas
Telhos

Telhos


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Les Templiers déchus Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers déchus   Les Templiers déchus Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:58

(Tu aurais pus le mettre jusque à la fin j'aurais déjà êtais un peu plus populaire XD lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Templiers déchus Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers déchus   Les Templiers déchus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Templiers déchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: bienvenue aux voyageurs! :: la communauté RP d'IVALICE: postez ici votre guilde pour vivre des scénarios enemble!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser