La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloodinette

Bloodinette


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest-Bretagne

l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras Empty
MessageSujet: l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras   l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:42

FuBar... Vous connaissez?
Il en existe plusieurs assez sympa et plus ou moins utiles

-FarmerFu(mon préféré): Pour connaitre la quantité d'objets que vous avez sur vous et dans la banque (FarmerFu)
-LocationFu:Pour ceux qui ne savent pas où aller pour grapiller un ou deux niveaux de plus (LocationFu)
-FactionsFu:Vous souhaitez farmer une réputation particulière? FactionFu est là pour vous aider!
-ExperienceFu:Pour ceux, qui comme moi ne sont pas encore 70 ExperienceFu est là!


Voilà un petit aperçu de ces AddOns très sympathiques que mon ami Loyd a bien voulu m'aider a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speederman29
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras Empty
MessageSujet: Re: l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras   l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:13

Perso j'utilise Titan barre qui offre les même options que FuBarre (sauf que le truc des factions je sais pas si je l'ai)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodinette

Bloodinette


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest-Bretagne

l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras Empty
MessageSujet: Re: l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras   l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:24

C'est Loyd qui m'a forcé a faire ce post^^, moi je n'y suis pour rien, c'est un FuAddict, faut pas chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speederman29
Elerion

Elerion


Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras Empty
MessageSujet: Re: l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras   l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:10

Avec tout ces addons, pluggins et autres joyeusetés que nous restera il ? Le plaisir de chercher et de trouver par soi même.
Bref beaucoup de petits plaisirs qui rendent la tâche moins ardue, mais n'est ce pas là où se situe le vrai plaisir.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras Empty
MessageSujet: Re: l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras   l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:13

Encore la grande sagesse de papy qui parle, mais bon il a tout de même raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elerion

Elerion


Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras Empty
MessageSujet: Re: l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras   l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:20

C'est un avis, mais soyons honnête, j'utilise également des addons. Mais bon, j'ai le bon vieux JudgeHype qui me permettais à l'époque de trouver les pnj et d'autres addons inutiles que je ferais mieux de supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras Empty
MessageSujet: Re: l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras   l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:53

Perso, le seul addons que j'ai utilisé qui m'a falicité la tache, c'est titan panel Razz
maintenant, pour les rogues, j'utilise aussi CCwatch et energywatch, pratique pour gerer le stunlock et les tics d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodinette

Bloodinette


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest-Bretagne

l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras Empty
MessageSujet: Re: l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras   l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:54

Moi c'est aps compliqué, j'en utilise aucun... Malheuresement parceque je me rend compe que c'est très pratique. Chez certains de mes potes j'essaie de les utiliser, mais bon... La bonne vieille interface WoW me suffit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speederman29
Vertalihaa

Vertalihaa


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras Empty
MessageSujet: Re: l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras   l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:21

A part Gatherer et Cartographer, j'en ai aucun.

Les Ad-ons, c'est mal. (je parle de ceux qui aident, pas les trucs funs comme calendar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras Empty
MessageSujet: Re: l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras   l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Indispensable avec un I majuscule plus grand que mon bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: bienvenue aux voyageurs! :: Les indispensablesHRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser