La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elerion

Elerion


Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris] Empty
MessageSujet: Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris]   Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:02


La Libération des prisonniers de Tanaris


Veuillez vous rendre ici pour répondre au sondage, celui-cipermettra de déterminer la date de cet event.: Lien vers Sondage


Dernière édition par Elerion le Lun 21 Juil - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elerion

Elerion


Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris] Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris]   Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:28

[

Rendez vous à Tanaris, nous ferons l'instance présente à cet endroit. Cela permettra de voir comment se comporte face à une menace quelconque.

Après cette instance nous enchaînerons sur une instance pour haut level, Kara serait souhaité mais nous verrons selon la disponibilité de nos membres. Si nous ne pouvons réunir un groupe cohérent nous ferons une autre instance.

Il va de soi que même si c'est du pve et donc de la baston, le rôle play devra être utilisé et donc il existe bel et bien un rp pour l'instance à Tanaris.

}
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris] Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris]   Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:27

(Elerion si je dis pas de connerie Kara est lvl70 mini donc ca réduit le nombre de personne pouvant y entrer, ensuite faire Zul Farrak pourquoi pas un petit peux de PvE ne m'a jamais fait de mal au contraire j'adore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elerion

Elerion


Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris] Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris]   Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris] Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:31

[Oui Joana, en priorité c'est Zul farak, instance level 40. Donc c'est ça l'event. Après pour ceux qui veulent, on test Kara ou une autre instance hl ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris] Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris]   Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris] Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:28

(Bah je veux pas te décourager papy mais pour faire un boss a Kara faut être le nombre maxi que l'instance peux accueillir soit 25 si je me trompe pas et faut quand même avoir un minimun de stuff, pour Jaelle je m'en fait pas trop étant donné qu'elle est en T3.5 avec les gants T4, mais pour les autres je sais pas trop vu que si ils ont un DPS de moule ou un vieux bonus soin Jaelle risque de pas survivre...mais bon qui ne tente rien n'a rien au pire tant pis vous buter que des trash histoire de drop qqs items pas mal pour vous stuff ;])
Revenir en haut Aller en bas
valtenn

valtenn


Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : rhone-alpes

Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris] Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris]   Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris] Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:26

pour le boss que nous voulons faire c'est a dire la dame dans kara 10 personne suffi avec heal donc je pensse que sa devrait allez mais il nous faudrait des dps
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37

Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris] Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris]   Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:21

(à mon humble avis on peut tenter la dame... cela risque d'être très stressant et serré mais cela reste possible)
Revenir en haut Aller en bas
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris] Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris]   Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:22

(d'acodac, je fonce px à mort xD)
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris] Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris]   Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:25

Bah j'ai le regret de vous dire que je ne serais pas de la partie.

(Primo le soir j'peux pas me permettre de rester co plus tard que jusqu'a 23h car mes parents coupent le routeur et en plus me lève a 4h30 du mat pour aller taffer en semaine et secondo même si j'allais XP a fond j'serais pas 70 pour dimanche ^^)


PS: j'serait là pour Zul Farrak par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris] Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris]   Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:32

moi je suis pas sûr pour les deux, mais bon, retenez quand meme ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elerion

Elerion


Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris] Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris]   Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:31

Event Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris] Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris]   Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coffre Maudit [Dimanche 20 Juillet à 21h - Rendez vous à Tanaris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que devenez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: ACTIVITE DE LA GUILDE, ANNONCE, description RP/ H RP. :: Activités Mineures: AMI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser