La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Les Mystères d'Azeroth - Cherches et Trouves]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elerion

Elerion


Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

[Les Mystères d'Azeroth - Cherches et Trouves] Empty
MessageSujet: [Les Mystères d'Azeroth - Cherches et Trouves]   [Les Mystères d'Azeroth - Cherches et Trouves] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:13

L'ignorance causera notre perte, notre connaissance sera la clé de la victoire

[Hrp]

Event cache cache, une façon d'en apprendre plus sur le monde que nous foulons chaque jours, pourtant, êtes vous sûr de bien le connaitre ? Elerion ira se cacher, la zone sera connue mais la difficulté pour me trouver sera bien plus grande. Récompense à l'appui

Event dans la soirée

[/Hrp]


Dernière édition par Elerion le Mer 23 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

[Les Mystères d'Azeroth - Cherches et Trouves] Empty
MessageSujet: Re: [Les Mystères d'Azeroth - Cherches et Trouves]   [Les Mystères d'Azeroth - Cherches et Trouves] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:36

[HRP]

Euh ca serait pas mal une heure précise car il se pourrais que ce soit un de mes derniers event donc j'aimerais pouvoir y être

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elerion

Elerion


Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

[Les Mystères d'Azeroth - Cherches et Trouves] Empty
MessageSujet: Re: [Les Mystères d'Azeroth - Cherches et Trouves]   [Les Mystères d'Azeroth - Cherches et Trouves] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:40

[Hrp]

Ce n'est pas à proprement parler un Event Rp, juste un truc fun pour passer le temps ^^
Je dirais vers les 21h.

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

[Les Mystères d'Azeroth - Cherches et Trouves] Empty
MessageSujet: Re: [Les Mystères d'Azeroth - Cherches et Trouves]   [Les Mystères d'Azeroth - Cherches et Trouves] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:44

[HRP]

Event RP ou pas ca reste une Event de la croisade ^^...sinon oki j'réserve ma soirée Razz

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Phoudr




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2008

[Les Mystères d'Azeroth - Cherches et Trouves] Empty
MessageSujet: Re: [Les Mystères d'Azeroth - Cherches et Trouves]   [Les Mystères d'Azeroth - Cherches et Trouves] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:59

[hrp] on c'est bien amusé j ai eu plein de cadeau ^^ mais j'en ais fait plein aussi [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Mystères d'Azeroth - Cherches et Trouves] Empty
MessageSujet: Re: [Les Mystères d'Azeroth - Cherches et Trouves]   [Les Mystères d'Azeroth - Cherches et Trouves] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Mystères d'Azeroth - Cherches et Trouves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: ACTIVITE DE LA GUILDE, ANNONCE, description RP/ H RP. :: Activités Mineures: AMI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser