La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats!

Aller en bas 
+2
Alouf
Emouchet
6 participants
AuteurMessage
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Empty
MessageSujet: La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats!   La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:07

Bon, parlons du logement des soldats! La garnison du ruisseau de l'ouest est votre caserne! Vous vivez là bas!

La garnison vue de l'estérieur ( au cas où y en a qui savent pas à quoi ca ressemble!)
La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Wowscr20

L'intendance, là ou vous trouverez votre pitance!
La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Wowscr21

L'armurerie, pour réparer vos armures!
La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Wowscr22

Le dortoir des femmes! ( interdits aux hommes!sauf au capitaine!)
La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Wowscr23

Le dortoir des hommes!
La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Wowscr24

Le réfectoire!
La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Wowscr25

La salle de commandement et de réunion!
La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Wowscr26

Et enfin, la salle d'entrainement! Pouvant servir de cellule au cas où!
La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Wowscr27

Vous avez tout pour vivre heureux!


Dernière édition par Emouchet le Ven 8 Aoû - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Alouf

Alouf


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2008

La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Empty
MessageSujet: Re: La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats!   La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:11

(magnifique présentation de la garnison )
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Empty
MessageSujet: Re: La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats!   La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:11

( je trouve aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Empty
MessageSujet: Re: La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats!   La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:26

Nous quittons donc Sygie. Je ne sais pas si cela plairait au Saint père que la première ligne de défense d'Hurlevent s'en éloigne. Personnellement je vous suivrait mais je ne pense pas que cela soit la meilleure solution. A vrai dire si nous n'avons pas obligation d'y résider je resterais a Hurlevent dans une auberge
Revenir en haut Aller en bas
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Empty
MessageSujet: Re: La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats!   La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:51

Euh, je suis sincèrement désolée, mais je dois rester auprès de ma fille, depuis qu'Eldoran m'a enlevé Elëdor, elle n'a plus que moi pour veiller sur elle.

Ma maison se trouve au Comté de l'Or, à proximiter de la caserne, je peux donc me joindre à vous facilement pour les réunions et les entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
Phoudr




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2008

La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Empty
MessageSujet: Re: La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats!   La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:29

j'ai déjà mon lit il y a un sac brun dessus si quelqu'un essaie de dormir dedans et bien .... je vous déconseille d'essayer


La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Wowscr24,fdf74827bb27f7f9b3fa63aa587e661a.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37

La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Empty
MessageSujet: Re: La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats!   La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:14

dites donc soldats, et puis quoi encore, on vous commande une chambre à l'auberge la plus fameuse ? vous vous croyez en repos ? Les soldats sont formés, dorment, mangent à la garnison, aussi simple que ça. Bien entendu, quelques exceptions peuvent être accordées, par exemple pour Elinda, pour raison exceptionnelle. Hurlevent a déjà ses gardes, la croisade est donc une option à laquelle la cité peut faire appel en cas d'urgence. L'avantage est donc que si la ville est envahie, les croisés peuvent arriver de l'extérieur et prendre l'ennemi à revers. Bref, obéissez au capitaine Emouchet

*regarde les croisés d'un air sévère*
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Empty
MessageSujet: Re: La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats!   La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:21

Ah ca nous manquais ce genre de discours *sourit*

Bien entendu nous ne manquerons pas d'obéir au capitaine Emouchet, seulement les premières nuits risque d'être mouvementer, si Alouf a trop bu il risque d'empêcher tout le monde de dormir *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Empty
MessageSujet: Re: La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats!   La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:01

Elinda, il y a une vingtaine de gardes à l'intérieur de la garnison, ta fille y sera en sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Empty
MessageSujet: Re: La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats!   La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:23

À vos ordre capitaine. Ma fille dormira donc dans la garnison elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Empty
MessageSujet: Re: La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats!   La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La garnison du ruisseau de l'ouest, les quartiers des soldats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Les couloirs de Sygie :: Sygie, la Salle des Commandants. (forum RP pour l'armée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser