La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prochainement : [L'affaire Défias]

Aller en bas 
+2
Elinda
Elerion
6 participants
AuteurMessage
Elerion

Elerion


Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Prochainement : [L'affaire Défias] Empty
MessageSujet: Prochainement : [L'affaire Défias]   Prochainement : [L'affaire Défias] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:45


Rapport d’Enquête.

Nombreux connaissent la confrérie défias, un groupe de voleurs et assassins agissant dans l’ombre. Cependant, leur discrétion est devenue de moins en moins commune et ceux-ci ont subitement eu un intérêt d’espionner la sainte croisade.

Il devenait fort difficile de se réunir car ces espionnes nous suivaient à la trace. Afin de lever le voile sur leurs agissements, le Commandeur Lillith a tenté d’infiltrer la confrérie défias. Très peu de personnes étaient au courant de cette mission secrète.

Cette mission à mal tournée. Le commandeur avait cependant gagné la confiance de la confrérie et se dirigeait à Hurlevent. Durant cette traversée, des croisés étaient présent et on pu voir le commandeur accompagné des membres de la confrérie défias. L’incompréhension des membres à jeté un doute et la confrérie défias s’est vue trahie par le commandeur.

L’affaire se complique car deux croisés auraient poussé les défias à tuer le commandeur. L’un d’eux a déserté depuis cette sombre affaire l’autre se nomme Emouchet et est capitaine de la sainte armée.

Les défias prenant peur ont menacé le commandeur de sa vie en constatant que les croisés présent avaient reconnu le commandeur Lillith. Ils se sont ensuite rendu dans une petite maison et ont fait subir une série de sévices sur le commandeur. Cette maltraitance a conduit à une perte de conscience du commandeur et à un sommeil long et profond.

Depuis ce jour, le Primat a demandé les pleins pouvoirs au conseil et a obtenu un avis favorable du saint père pour mener une enquête conjointement avec l’inquisition.

Depuis lors, une enquête est menée et le Capitaine Emouchet est en prison dans l’attente d’un jugement.

Le réveil du commandeur relance l’affaire et celle – ci sera également interrogée. Un jugement sera rendu très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Prochainement : [L'affaire Défias] Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : [L'affaire Défias]   Prochainement : [L'affaire Défias] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:13

(euh, je sais pas si j'ai le droit de rp un peu ici, si c'est^pas bon, vous supprimez hein? ^^)

*Elinda lu le rapport d'enquête affiché dans la garnison de la Croisade avec amertume, puis se dirigea vers la prison d'Hurlevent, puis demanda à voir le Capiainte

Arrivée devant sa cellule, elle le regarda simplement et dit:

-Alors, vous me dites que ma fille est en sécurité dans la caserne, alors que vous saviez que même vous n'êtes pas digne de confiance... Vous, Capitaine Emouchet, Capitaine des deux escouades de la Sainte Armée, vous avez ttenté d'atteindre à la vie de notre Commandeur! Et vous avez osé faire élir domicile ma fille sous le même toi que vous? Traître infâme... comment avez vous pu?

Après ce monologue, elle tourna les talonts et ressortie de la prison, une larme coulant le long de sa joue...*
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Prochainement : [L'affaire Défias] Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : [L'affaire Défias]   Prochainement : [L'affaire Défias] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:07

(xD!!! Elinda j'adore!) Mais je n'ai pas tenter d'attenter à la vie du Commandeur! Ce sont les Défias qui l'ont violenter! Le seul moment où je l'ai touchée c'est pour la porter à la Cathédrale! Et je ne dors pas à la garnison donc je tuerai pas ta fille et pourquoi la tuerais je? Dorénavant je me tais jusqu'à mon procès!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Phoudr




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2008

Prochainement : [L'affaire Défias] Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : [L'affaire Défias]   Prochainement : [L'affaire Défias] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:32

Et bien Capitaine celà m'etonne de vous. enfin bref.


je me réjouit de voir la suite du proecès pour en apprendre plus je ne veux pas porter de jugement sans avoir connaissance de la totalité
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Prochainement : [L'affaire Défias] Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : [L'affaire Défias]   Prochainement : [L'affaire Défias] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:38

Et bien pour tout vous dire Phoudr le capitaine est accusé d'avoir poussé les défia a tuer le commandeur Lillith, mais il n'étais pas seul, Uthar fesait de même que le capitaine, du moins nous n'avons pas de nouvelle d'Uthar depuis sa désertion qui selon moi prouve toute sa culpabilité.

En ce qui concerne le capitaine ayant avoué les faits je doute qu'il ai poussé les défia dans de mauvaise attentions mais sont erreur de jugement a faillis nous faire perdre notre commandeur.


Primat avant de quitter l'ordre je m'étais engagé a vous aider dans votre enquête, sachez que vous pouvez toujours faire appel a mes services, ce n'est pas parce que je ne suis plus des votres que vos problèmes ne sont plus les miens. Si besoin je peux aussi demander a Jaelle de vous aider, ayant assisté a la scène son témoin est de toute façon plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fratus Sinister

Fratus Sinister


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Prochainement : [L'affaire Défias] Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : [L'affaire Défias]   Prochainement : [L'affaire Défias] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:28

[L'Inquisition est déjà sensée interroger Emouchet. Aliester pourra peut-être faire le procès si cela devient urgent, s'il peut attendre mon retour je m'en occuperais ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Prochainement : [L'affaire Défias] Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : [L'affaire Défias]   Prochainement : [L'affaire Défias] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:30

( noooooooooooon! je veux pas encore attendre un mois je vais devenir fou moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Prochainement : [L'affaire Défias] Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : [L'affaire Défias]   Prochainement : [L'affaire Défias] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:59

(tu l'es déjà si t'a essayé de te prendre à Lillith <.<)
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Prochainement : [L'affaire Défias] Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : [L'affaire Défias]   Prochainement : [L'affaire Défias] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:35

( mais j'ai rien contre lillith moi !!! je l'ai pas tapée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Prochainement : [L'affaire Défias] Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : [L'affaire Défias]   Prochainement : [L'affaire Défias] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:16

(oui, mais à cause de toi les défias l'ont torturée.. :'(

Comment un être si pure peut endurer tant de souffrances?
Pourquoi tant de haine?

(je sors :p) )
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Prochainement : [L'affaire Défias] Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : [L'affaire Défias]   Prochainement : [L'affaire Défias] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:53

(On évite de flooder a du HRP abused ici plz >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Prochainement : [L'affaire Défias] Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : [L'affaire Défias]   Prochainement : [L'affaire Défias] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:28

Mon procès aura lieu où?
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Prochainement : [L'affaire Défias] Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : [L'affaire Défias]   Prochainement : [L'affaire Défias] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:34

Surement a Sygie Emouchet

(PS: go me whisp la veille ou deux jours avant l'event que je réserve pour pouvoir y participer plz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochainement : [L'affaire Défias] Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : [L'affaire Défias]   Prochainement : [L'affaire Défias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement : [L'affaire Défias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: ACTIVITE DE LA GUILDE, ANNONCE, description RP/ H RP. :: Activités Mineures: AMI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser