La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Prochain Event - La voix du Troll]

Aller en bas 
+2
Lillith
Elerion
6 participants

Date du prochain Event
Vendredi 8 août à 21h
[Prochain Event - La voix du Troll] Vote_lcap40%[Prochain Event - La voix du Troll] Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Samedi 9 août à 21h
[Prochain Event - La voix du Troll] Vote_lcap20%[Prochain Event - La voix du Troll] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Dimanche 10 août à 21h
[Prochain Event - La voix du Troll] Vote_lcap30%[Prochain Event - La voix du Troll] Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Le jour ne me convient pas
[Prochain Event - La voix du Troll] Vote_lcap0%[Prochain Event - La voix du Troll] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'heure ne me convient pas
[Prochain Event - La voix du Troll] Vote_lcap10%[Prochain Event - La voix du Troll] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Elerion

Elerion


Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

[Prochain Event - La voix du Troll] Empty
MessageSujet: [Prochain Event - La voix du Troll]   [Prochain Event - La voix du Troll] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:04



Le Bastion de Pennelune requière la présence de la Sainte Croisade suite à un tragique évènement. Les croisés devront se rendre au bastion et enquêter sur place.



Dernière édition par Elerion le Dim 3 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

[Prochain Event - La voix du Troll] Empty
MessageSujet: Re: [Prochain Event - La voix du Troll]   [Prochain Event - La voix du Troll] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:19

[ Hum, j'ai voté vendredi, mais sa serai bien que sa soit plus tot dans la semaine ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Fyréos

Fyréos


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2008

[Prochain Event - La voix du Troll] Empty
MessageSujet: Re: [Prochain Event - La voix du Troll]   [Prochain Event - La voix du Troll] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:32

[ J'ai voté Vendredi aussi, fin de semaine, ça me paraît le mieux pour décompresser de la semaine, quoique d'autres seraient peut-être trop fatigués... Pour ma part, je suis en vacances, donc pas de soucis pour la semaine. ]
Revenir en haut Aller en bas
Elerion

Elerion


Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

[Prochain Event - La voix du Troll] Empty
MessageSujet: Re: [Prochain Event - La voix du Troll]   [Prochain Event - La voix du Troll] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:21

Bonjour,

Après avoir répondu au sondage, je vous invite à proposer un jour qui vous conviendrais tout particulièrement pour cet event. Du moins si ceux cité, ne vous conviendraient pas.


Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

[Prochain Event - La voix du Troll] Empty
MessageSujet: Re: [Prochain Event - La voix du Troll]   [Prochain Event - La voix du Troll] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:52

moi, les jours me conviennent, les heures sont plutôt difficiles pour moi à tenir, mes parents en ont marre que je sois toute la journée plus le soir sur le jeu, c'est nul l'autorité parentale, sinon tu nous en dis plus Elerion sur ce scénario?
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Zalmullen

Zalmullen


Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2008

[Prochain Event - La voix du Troll] Empty
MessageSujet: Re: [Prochain Event - La voix du Troll]   [Prochain Event - La voix du Troll] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:11

J'ai voté le Dimanche, tout simplement parce que le Pub ou je donne des concerts assez souvent est fermé le dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annkou

Annkou


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : 29 Bretagne

[Prochain Event - La voix du Troll] Empty
MessageSujet: Re: [Prochain Event - La voix du Troll]   [Prochain Event - La voix du Troll] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:30

j'ai voté vendredi et je suis d'accord avec lillith comme quoi sa serai bien si pouvait le faire un peu plus tot dans la semaine voir mercredi ou jeudi vu que j'aimerai bien y participer et que je part samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prochain Event - La voix du Troll] Empty
MessageSujet: Re: [Prochain Event - La voix du Troll]   [Prochain Event - La voix du Troll] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prochain Event - La voix du Troll]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11 Nov.2008] Attribution des grades ! (EVENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: ACTIVITE DE LA GUILDE, ANNONCE, description RP/ H RP. :: Activités Mineures: AMI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser