La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ICECROWN KINGDOM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

ICECROWN KINGDOM Empty
MessageSujet: ICECROWN KINGDOM   ICECROWN KINGDOM Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:41

Bienvenue messager, tu es ici chez toi.

Restaure toi, visite notre cité, rencontre nos sujets...Puis demande une audience au Conseil Pontife, ils t'écouteront. Ils leur tarde d'entendre des nouvelles de votre Ordre.


[H RP. bienvenue à vous, nous pouvons discuter à la suite ce message d'un "partenariat". le Role Play serait bien plus vivant et prendrait une nouvelle dimension sur ivalice si nous arrivions à faire des events RP ensemble.]
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Rew L'Obscur

Rew L'Obscur


Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 30

ICECROWN KINGDOM Empty
MessageSujet: Re: ICECROWN KINGDOM   ICECROWN KINGDOM Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:12

[Une guilde de corumpu pour organiser des bataille rp Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Griff

Griff


Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2008

ICECROWN KINGDOM Empty
MessageSujet: Re: ICECROWN KINGDOM   ICECROWN KINGDOM Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:17

Bien le bonjour.

Je suis ici pour répondre à la proposition de la Sainte Croisade.
certes cela ne peux être une réponse officiel en ce moment, il faut que j'en parle aux autres officiers ainsi qu'à notre fondateur.
Tout d'abord les Icecrown Kingdom n'est pas une guilde à but principal rp. Cependant un bon nombre ( si ce n'est pas tous ) de nos membres aiment jouer de cette façon.
Je trouve que cette idée peut s'avérer inintéressante.

Je ne vais pas m'étaler plus sur le sujet du partenariat, j'attends de voir l'avis de Grégor.
Mais sachez qu'une bonne partie des Icecrown Kingdom seront enchantés de s'aventurer dans des péripéties à vos cotés, moi le premier d'ailleurs.

Je vais mettre cette adresse dans la section officier de notre forum dans un premier temps afin d'avoir plus d'avis.

Pour information, nous avons bien eu une période difficile, mais quelle guilde qui s'agrandit n'en connais pas.
Nous avons fait ce qu'il fallait pour que ça aille mieux. Les Icecrown Kingdom ne périrons jamais et serons toujours là pour représenter l'Alliance aux cotés des autres guildes.


Mes respectueuses salutations.

Griff, Officier des Icecrown Kingdom
Revenir en haut Aller en bas
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

ICECROWN KINGDOM Empty
MessageSujet: ooooooooooooooooooo   ICECROWN KINGDOM Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:23

"Le Conseil Pontife a entendu votre réponse, et vous en remercie. Nous veillerons à faire taire les vilains bruits qui courent à votre propos et nous nous réjouissons que vous vous confirmiez comme une Ordre durable.

Nous envoyons une déléguation en le Prince Mattharati porter une missive en votre communauté (votre site).

Nous sommes heureux de traiter avec vous.
Qu'il Veille sur vous."

Déclaration de Sa Sainteté Haggendorf.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

ICECROWN KINGDOM Empty
MessageSujet: oooooooooooooooooooooo   ICECROWN KINGDOM Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:42

je poste ici les réponses portées sur le site des ice kingdom, la diplomatie sera donc "copiée" ici pour que personne n'en perde une miette Smile.
[j'ai également effacé le message de lillith par courtoisie et pour saluer nos futurs alliés.]

Marathi de l'Isle Bleu, ambassadeur de la Sainte Croisade.

"Bien le Bonjour aux Seigneurs des Icecrown Kingdom,

Nous avons acceuillis comme il se doit votre émissaire en notre Communauté [sur notre site, griff],
et je porte une missive de Sa Sainteté à votre intention. L'Eglise souhaite signer des traités avec vous, notamnent commerciaux et militaires. Nos deux ordres seraient gagnants. Vous pourriez entrer dans la commnauté du Très Haut, et instaurer avec notre aide un nouveau règne sur Hurlevent."



[je suis le GM de la Sainte Croisade, et aimerait mener des activités communes avec une autre guilde role play, je pensai à vous. Cela offrirait des possibilités importantes pour le RP pour notre communauté. Je vous propose d'échanger ici, sur nos sites, et de construire un projet en commun. J'attend de connaitre votre premier sentiment avant de développer plus.Merci à vous!
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com]
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Ambassadeur Seloris

Ambassadeur Seloris


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2008

ICECROWN KINGDOM Empty
MessageSujet: Re: ICECROWN KINGDOM   ICECROWN KINGDOM Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:55

Seloris arriva dans le quartier général de "La Sainte Croisade" et demanda à la réception un entretien avec le pontife pour parler des éventuelles alliances des deux Ordres.

Arrivée dans la salle de réception, Seloris s'étonna de la grandeur et la majestée des quartiers si finement ouvragé, le pontife se tennait devant elle sur un trône brillant comme de l'or soutenu par deux grandes chaînes fixées au plafond.

Avant de parler, Seloris s'inclina légèrement:




"Salutation votre sainteté, veuillez nous pardonner de l'attente de nos nouvelles mais je viens de loin. Notre Fondateur a bien étudié votre proposition et en notre conseil, nous avons convenu que ces accords pourraient être bénéfiques pour l'avenir de notre guilde.
Nous n'avons pas pu en parler à tous nos hommes, mais ceux revenus de mission étaient d'accord pour vous rencontrer. J'ai entendu parler de l'ouverture d'une de vos tavernes à Hurlevent lors de mon voyage, je pense que ça serait là une excellente manière de faire une première approche, j'en parlerai à notre Ordre à mon retour, je pense que ça serait avec joie qu'ils viendront boire une bière.
Nous aimerions savoir quand même, les genres d'accords que vous voulez nous proposer, je les ramenerai à notre Quartier Général où nous en parlerons à tête reposée.
Sachez tout de même que nous partageons peut-être les mêmes alliés, mais malheureusement, pas la même foi. Nos religions sont ouvertes à toutes les cultures, j'espère que ça ne créera pas de distorsions entre nous."




Après avoir finit de parler, Seloris réajusta les boucles d'oreilles qui pendaient à ses longues oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

ICECROWN KINGDOM Empty
MessageSujet: ooooooooooooooooooooo   ICECROWN KINGDOM Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:59

*Le Saint Père inclina de la tête depuis son Saint Siège, et un hérault s'avanca, un mandat à la main*

"Nous, Souverain Pontife, avons entendu l'ambassadeur Seloris. Sache que le Conseil Pontifical et ton Seigneur Gregor entretiennent une correspondance, qui a pour but de rapprocher nos deux peuples. Nous voulont aboutir à des traités militaires pour anéantir la Horde, et Politiques pour l'organisation des royaumes libres. Nous procéderons lors de déances publiques aux déclarations finales, fruits des échanges écrits entre nos deux commandements.
Seigneur Seloris, voici d'ailleurs une lettre que vours porterez à votre retour à votre Seigneur.
Soyez sans crainte, nous sommes bienveillants envers vous, seuls les peuples hostiles à la Croix sont considérés en ennmis."

*un scribe avança lentement et tendit une missive roulée et cachetée par le sceaux du Sainte Père à Seloris*


[les deux guild master réfléchissent par mail, et lorsque le projet commun sera aboutit il sera rendu public, afin d'être le plus efficace et de ne donner que des info officielles reconnues par les deux guildes]
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

ICECROWN KINGDOM Empty
MessageSujet: le traité des grands   ICECROWN KINGDOM Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:58

Récit de l’archiviste Vect, le « Traité des Grands ».

« L’heure était avancée. Les marchands fermaient leurs étales, les serviteurs s’affairent encore dans les rues. Mais le peuple se retirait dans ses demeures. Les rues se vidaient peu à peu. Des rumeurs d’invasion imminente des barbares enflaient. Des mercenaires, des guerriers de la grande route et autres chiens de guerre se rassemblaient dans le quartier commerçant. A leur habitude, il prenait la garde de la cité la nuit. Le soleil quittait lentement l’horizon.

Dans le quartier du parc, les officiers de la Sainte Croisade abandonnaient leurs mauvaises pensées avec des femmes et l’alcool. Les récentes batailles ont décimé leur rang. Affaiblis, peu se voyaient reprendre la route contre le démon. Dans une joyeuse anarchie ils chantaient à en perdre la raison.

Soudain, le silence s’installa dans le quartier. Les oiseaux se turent. Les crieurs ne se répondirent plus.
Une atmosphère électrique s’imposa, lourdement. Des bruits de pas se firent entendre sur la pelouse. Lentement, les croisés, en vieux renards, portèrent leurs doigts à la rencontre de leurs lames. Le commandeur Vladraven fronça les sourcils, Lillith fit un signe de la tête. Leurs ennemis avaient-ils infiltrés la capitale ?
Des voix étrangères, discrètes, nombreuses. On s’affairait dehors. Les croisés comme un seul animal firent volteface. Certains rugirent, des jambes se hissèrent sur les tables le cliquetis des armes en défi.
Ils attendaient. Les bruits extérieurs avaient cessé. Concentrés sur la porte d’entrée, chacun, chauffé par la boisson, avait l’intention de vendre chèrement sa vie. Leur respiration, irrégulière, était le seul signe de vie dans un lieu devenu mortuaire.
La porte s’ouvrit. Stupeur. Les lames hautes, prêtes à s’abattre, étaient face à des uniformes familiers.
Des danketsu, des Icecrown Kingdom, des Renaissance. Leurs représentants forts nombreux, avaient eu vent de la taverne. L’endroit sûr pour trouver des croisés. Les lames retrouvèrent leurs fourreaux soulagées. Joyeusement les défenseurs de l’Alliance se prirent dans les bras. Les frères du combat contre la horde se retrouvaient. Mais ces Ordres n’étaient pas ici pour festoyer. Leurs maîtres voulaient parler au Saint Père.

On envoya une estafette à Sygie, le Saint Siège. En attendant, les tonneaux furent éventrés et on s’échangea les dernières nouvelles du front. Mitigées. Les nains retenaient encore au nord les forces du démon, la défense d’Hurlevent tenait toujours grâce aux vaillants arrivants, et la Sainte Croisade se frayait un chemin difficile pour assiéger la Fossoyeuse.

Des templiers pénétrèrent dans la taverne. Le Saint Père arrivé en la Cathédrale, pouvait donner audience. Le cortège pris donc la route de l’édifice. Les trois ambassadeurs, Malicke, Seloris et Gaisis purent prendre pieds sur l’escalier de marbre blanc. Devant un important contingent, rassemblé pour la sécurité de l’Eglise.
De sages paroles furent échangées.
Seloris réclamait le soutient de l’Eglise aux Rois*, pour soutenir les assauts de la Horde sur la capitale. Les deux autres guildes apportaient leurs troupes dans la balance. Haggendorf 1er fit part à ces représentants de la périlleuse guerre qu’il livrait au nord contre la Fossoyeuse. Cependant, après la terrible bataille de Taren, ses troupes décimées campaient à Austrivage, bloquées, presque mourantes.
Les Ordres de la Renaissance, des Danketsu et les Rois acceptèrent de fournir leur renfort à la guerre des croisés, contre un soutient dans la défense d’Hurlevent. Le Traité sut signée. Il prendra le nom de « Traité des Grands ».

Mes amis, haut les cœurs, car les puissant de ce monde se sont mis d’accords : en cette nuit glorieuse, une puissante Alliance est proclamée. Jamais une telle force n’a vu le jour. Portez la bonne parole. Les royaumes libres disposent maintenant d’une machine de guerre, d’une armée aux légions innombrables. Que les querelles locales cessent, que les seigneurs entendent cette mélodie de la victoire : la Grande Alliance est née, et tous les braves appelés à la rejoindre.

Alors le Saint Père eut ces mots :
« Nous apportons la foi et l’espoir, les Rois leur sagesse, les Danketsu leur force et Renaissance leur intrépidité. Notre alliage ne souffre d’aucun défaut, nul ne pourra le briser, la Grande Alliance ne pourra être vaincue ! »

Amis entends tu ce récit ? Comme les sujets de ces Quatre Ordres, réjouis toi, les hivers seront plus courts et la nuit moins profonde ! »

[récit RP de l’alliance prononcée entre les 4 guildes le vendredi 2 mai.
Le plus dur à venir : coordonner tour le monde pour le prochain event.
*les Rois : la guilde des Icecrown Kingdom, IK, appelés les Rois dans le texte et in game. (sauf s’ils protestent, mais pour le RP c’est plus chantant.)
Les 3 guildes mentionnées peuvent me MP pour modifications si désaccords.]


Dernière édition par Sa Sainteté Haggendorf le Lun 16 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





ICECROWN KINGDOM Empty
MessageSujet: Re: ICECROWN KINGDOM   ICECROWN KINGDOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICECROWN KINGDOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: bienvenue aux voyageurs! :: la communauté RP d'IVALICE: postez ici votre guilde pour vivre des scénarios enemble!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser