La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Onyzhar le sage

Aller en bas 
AuteurMessage
Onysar




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2010

Onyzhar le sage Empty
MessageSujet: Onyzhar le sage   Onyzhar le sage Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:09

Bonjour à tous, je me nomme Onyzhar Ish'eal;

Ma vie à débutée en Nagrand, j'étais de famille royale, et je n'ai jamais bien connu mes parents... Un jour mon père décéda à cause d'une étrange maladie... Tout le monde était en deuil... Quelques jours plus tard, j'appris que c'était mon frère qui avait tué mon père... Je le dénonça, puis il finit en prison, là où il mourra... Plusieurs années après cet évènement, je choisis je partir à l'aventure et de trouver ma voie. Pour cela, j'ai utilisé la porte des ténèbres situé un peu plus loin dans la péninsule infernale. J'ai eu... Beaucoup de mal à quitter les miens... Et un de mes amis, Tyl, m'avait accompagné. Une fois la porte passée, nous cherchâmes de la civilisation... La zone où nous étions arrivés, se nommait à l'époque, la terre interdite. Il y avait d'énormes monstres qui pullulaient. ( Sa a énormément changé depuis. ) Nous trouvâmes dans une petite grotte, un "Tauren" qui était pris au piège par une araignée gigantesque. Tyl et moi nous nous sommes débrouillé pour mettre en fuite l'araignée. Le Tauren nous remercia. Et nous emmena dans son village, un petit village à l'allure plutôt rustique nommé Terk. Le peuple Tauren était assez primitif, mais doté d'une grande sagesse et d'un grand savoir sur tout ce qui peuplait Azeroth. Les Taurens avaient développé un art de maîtrise d'esprit nommé "chamanisme", un art puissant et sage. Je décidais donc de suivre cet art, sous les conseils de Teram Chasse-Ciel, un maître chaman. Après de long moment passé avec les Terkiens, Je repris donc la route

Les années sont passées... Les combats entre la horde et l'alliance étaient de plus en plus nombreux, ainsi que l'avancée du fléau... Je me suis donc rangé du côté de l'alliance, puis Tyl et moi-même nous nous sommes rendus en Norfendre. Un jour alors que nous nous promenions dans les Grisonnes, une meute de démons et d'autre créatures du fléau nous attaquâmes. Mon ami Tyl y resta... J'étais bouleversé... Mais je n'ai pas perdu foi en la vie, je suis donc allé vivre en ermite dans une grotte du Fjord Hurlant. Jusqu'au jour où je découvris une jeune elfe blessée devant ma grotte. Je mis tout mon art en oeuvre pour la sauver. Et c'est là que j'ai compris qu'Azeroth avait besoin de moi.

Sinon, je suis quelqu'un de motivé, qui n'abandonne jamais.

Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Onyzhar le sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Présentation :: Halte vaillant défenseur de la Croix! Quel est ton nom? La lance ou la plume? (H RP/ RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser