La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Diplomatie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

Diplomatie Empty
MessageSujet: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:46

Diplomatie/ horde : ils ont juré pour la plupart de raser Hurlevent… Notre plus haut lieu Saint s’y trouve, et doit être défendu contre les hordes barbares.


- Les orks : monstres chassés il y a fort longtemps par la 1ère Croisade. Ils se terrent en attendant leur disparition dans leurs déserts de Kalimdor. Laissons les venir à nos glaives.


- Les trolls : race dangereuse à surveiller. On ignore comment ils sont apparus sur la terre. A vrai dire, nous connaissons peu de choses sur ces habitants des marais. Si ce n’est qu’ils sont hermétiques à toute civilisation. Leur apparence est une insulte à notre terre. Les Archives aimeraient des spécimens vivants et morts pour les étudier. Ils n’ont jamais réussi à former une réelle menace.


- Les morts : le mal absolu. Ils sont envoyés par les démons pour nous asservir à Satan. Il faut de toute urgence refermer leurs tombeaux et purifier leurs contrées. Les Légions infernales doivent être écrasées au nom du Très Haut.


- Les taurens : les informations collectées sont minimes, ils ne nous sont pas hostiles, mais inquiétants : de peuple paisible ils peuvent se déverser dans nos villes avec la horde… certains princes sont partisans d’en faire des esclaves pour nos mines et carrières.

Diplomatie Alliance :

- Les elfes : peuple mythique en voie d’extinction. Les hommes prennent leur place sur cette Terre. Ceux qui ressent l’appel du Très Haut sont à accueillir. Toutefois leurs dieux déchus hantent encore les forêts. Soyez vigilents.


- Le Roi : depuis la 1ère croisade nous avons quasiment rompu nos liens, reste une défense commune tacite contre la horde. L’Eglise craint qu’il ne se lance dans une lutte de pouvoir contre notre vénéré Saint Père, pour le contrôle d’Hurlevent. Là aussi, méfiez-vous de ses serviteurs.


- Les nains : les faits sont là, ils font la meilleure bière. Leurs haches ont aussi été appréciées lors de dures batailles. Les maître nains n’ont qu’une parole et de nombreux pactes ont été passés avec leurs Rois. Nous utilisons également leurs connaissances de la poudre.


- Les gnomes : nous ne nous soucions pas de ces hommes mal-nés, que Dieu les prenne e pitié. Cependant il faut avoir pêché pour être affublé d’une telle apparence.


- Les dranei : tombés du ciel récemment, ils ont étrangers à notre Terre. Les doctrines au sein de l’Eglise divergent, certains « durs » sont méfiants et ne peuvent concevoir que le Très Haut ait pu les concevoir. Mais ils ne sont pas insensibles à nos prêches.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
 
Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Présentation :: La Sainte Croisade et l'Eglise (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser