La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Events de l'Inquisition]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fratus Sinister

Fratus Sinister


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

[Events de l'Inquisition] Empty
MessageSujet: [Events de l'Inquisition]   [Events de l'Inquisition] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:23

Scénario, La Chasse aux sorcières



Fratus Sinister reçut un rapport urgent d’un Inquisiteur, qui l’avertissait d’une menace préoccupante dans sa circonscription. Ce rapport faisait état de la terreur de la population de Sombre-Comté. En effet, après une série de disparitions étranges d’enfants qui s'étaient aventurés dans la forêt, et d’évènements mystérieux comme la maladie incompréhensible qui avait frappé tous les chiens des villageois qui vivaient en lisière de forêt, ou encore le cas d’un bûcheron que l’on avait retrouvé pendu à un arbre qu’il s’apprêtait à abattre, tout laissait à penser qu’une sorcière sévissait dans le comté sombre. Des rumeurs folles de voyageurs hagards faisaient le récit d’une sorte d’esprit vêtu de noir, à l’apparence d’une femme, qui volait dans les airs perçant la brume perpétuelle des bois sinistres, laissant entendre des cris et ricanements suraigus atroces.
De plus, les anciens du comté se souvenaient de l’histoire d’une espèce de folle, qui , il y a bien longtemps se voulait guérisseuse, et qui avait été chassée par des jeunes impétueux à coups de cailloux, après quoi elle s’était réfugiée dans une cabane au fond des bois, recluse, et selon l’histoire racontée par les anciens, elle y aurait mijoté sa vengeance.
Quoi qu’il en soit, l’Inquisition prenait ces événements très au sérieux, et Fratus Sinister lui-même, qui voulait rassurer la région, avait pris la tête d’une expédition, sortie tout droit du ventre de Sygie, composée de membres de l’Inquisition aguerris, et de novices qui devaient se former à leur fonction, la Garde Exorciste, véritable service de protection du Grand Inquisiteur n’étant jamais loin, prête à intervenir en cas de force majeur.
L’expédition avait ordre de chasser une ou peut-être plusieurs sorcières dans la forêt de Sombre Comté, et les hommes portant haut leur torches, devaient organiser une véritable battue pour trouver la source du mal.





[hrp/ Voilà, un petit scénario que je propose à l'Inquisition. Tous les inquisiteurs y sont conviés, quel que soit leur niveau. Pour la date, c'est à définir, je pensais lundi prochain ... J'attends vos suggestions.
Quelques précisions:
- Veuillez vous procurer chacun une torche, pour le fun ; )
(Pour la trouver, voir ici)
- Le rendez-vous se fera à Sombre-Comté.
- Temps estimé : pas plus d'une heure.]
Revenir en haut Aller en bas
Fratus Sinister

Fratus Sinister


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

[Events de l'Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: [Events de l'Inquisition]   [Events de l'Inquisition] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:36

[Ca sera sûrement pour la semaine prochaine. Si possible, j'aimerais que les membres de l'Inquisition m'envoient un MP pour me dire quel jour les arrangerait histoire qu'on soit les plus nombreux possible. Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Aliester

Aliester


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2008

[Events de l'Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: [Events de l'Inquisition]   [Events de l'Inquisition] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:13

[Je ne suis chez moi que pour encore 2 semaines grand max en comptant celle-ci donc si vous ne la faites pas avant vous devrez vous passez de votre fripper "crane de bonze" pour cet event désoler :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemenilnaissant.wowjdr.com
Fratus Sinister

Fratus Sinister


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

[Events de l'Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: [Events de l'Inquisition]   [Events de l'Inquisition] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:00

[event terminé, merci aux participants, et plus encore à notre sorcière : ) , récit à venir quand j'aurais un moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Events de l'Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: [Events de l'Inquisition]   [Events de l'Inquisition] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Events de l'Inquisition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi des Events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Les couloirs de Sygie :: Sygie, les souterrains. (forum RP pour l'Inquisition)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser