La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle menace l'ordes des 5 .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zkull




Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Empty
MessageSujet: Une nouvelle menace l'ordes des 5 .   Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:48

Suite à la demande d'Elerion je poste une presentation de l'ordes des 5 ici .

L'ordes des 5 est un groupe de criminel qui a pour but de chassaient et capturaient les 5 grand aspects dragons : Reve , magie , temps ,vie et mort.Avec le pouvoir des 5 aspect l'ordes des 5 poura faire un rituel qu'il poura reanimé un ancien demon qu'il a pour but de detruire le fleau , mais un t-elle combat pourait mené le monde dans une fin astroce. Chaque membres de l'ordes des 5 est affecté par un aspect le plus faible est celui de l'aspect de reve , apres magie , temps , vie et mort.
L'ordes des 5 travail avec le clan Ice Fury , du moin c'est qu'ils font croire jusqu'a que le clan Ice Fury decouvrera le vrais bute de l'ordes des 5.
Revenir en haut Aller en bas
Zkull




Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace l'ordes des 5 .   Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:48

Premier membres connu de l'ordes des 5.

Nom:Nekross (ancien nom Elanor) ou Zukren
Race:Shin'dorei
Clan:Elanorien , ex croisée
Age: 19ans
Aspect:Reve (le plus faible des 5)
Lien: Ancien disciple de Elerion , Azzirus , Nub'Zuk et Zkull

Une nouvelle menace l'ordes des 5 . 080726085441996993



Nekross connu sur le nom de Elanor est un ancien membres de la sainte croisade , disciple de Elerion il fut l'un des meilleurs de ces éleves. Un jours la sainte croisade eux comme mission d'allez reprendre stralthome du fleau la battail fut terrible mais la sainte croisade a du faire laissant pour mort Elanor.Le jeune elf fut sauvé des griffes du Fleau par un demon denomé Zkull , ce dernier lui donné tous sont pouvoir pour devenir un des pretres les plus puissant de l'ombre en echange Elanor dut juré allégence a Zkull et accomplire ca quete en temps que membres de l'ordes des 5.
L'ordes des 5 lui a donné comme mission d'allez chassé l'aspect du reve , dans le reve d'emeraude , malgré les tentatives de Elerion et le jeune druid Kull il ne peu l'arreté et un combat sanglante entre le plus puissant dragon vert et Nekross. Ce combat monstrueux fini par la victoire de Nekross et absorba sont pouvoir. Personne ne l'as revu depuis.

Nekross considerais le cauchemar comme sont art , c'est un adversaire redoutable à ne pas sous estimé.

-Kull druid de l'ordes des druid de moonglade


Dernière édition par Zkull le Sam 26 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zkull




Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace l'ordes des 5 .   Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:48

Deuxieme membres connu de l'ordes des 5.

Nom:Azzirus
Race:Shin'dorei
Clan:RunnerGold (ancien croisade ecarlate)
Age: ???
Aspect:Magie
Lien: Nekross ,Zkull et l'ordes des 5

Une nouvelle menace l'ordes des 5 . 08072609085338260

Azzirus est un drogué de la magie et de la lumieres , depuis la destruction du puit du solaire Azzirus chercha la source de nouvelle energie , il trouva la lumiere comme source assez puissante pour calmé cet douleurs de magie .Cela ne suffisait pas Azzirus demande plus de magie ce qu'il lui causait sa perte dans une battail avec la croisade ecarlate et succombais contre le fléau. Personne ne sais comment azzirus est envie et comment a t-il rejoin l'ordes des 5 mais ont sait qu'il a comme mission de tué l'aspect de la magie.

Azzirus est souvent en tete avec l'ordes des 5 ,Il voulait avoir l'aspect de la vie . Cet attitude la rendu second plus faible de l'ordes mais il en reste pas moin un adversaire redoutable.

-Kull druid de l'ordes des druid de moonglade


Dernière édition par Zkull le Sam 26 Juil - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zkull




Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace l'ordes des 5 .   Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:49

Troisiemes membres connu de l'ordes des 5.

Nom:Kruk
Race:Orc
Clan:Ice Fury
Age: 40 voir plus personne ne le sais vraiment
Aspect:Temps
Lien: Nub'Zuk et l'ordes des 5


On ne sais que tres peu de chose sur Kruk , sauf qu'il a eux pour but de chassé l'aspect du temps. et qu'il est tres lié avec le prophete Nub'Zuk.

-Kull druid de l'ordes des druid de moonglade


Dernière édition par Zkull le Sam 26 Juil - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zkull




Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace l'ordes des 5 .   Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:49

Quatriemes membres connu de l'ordes des 5.

Nom:Katrinaz
Race:Elfe de sang
Clan:Singoranas ,(ex ranger de silvermoon)
Age: 16
classe :chasseresse
Aspect:Vie
Lien: Ordes des 5 , Nekross et drakshire

Plus jeune de l'ordes des 5 mais aussi la plus dangereuse , elle dit tout fort que tous le monde pense tous bas. Rebelle et grand geule elle porte dans son coeur une énorme douleur orpheline depuis sa naissance , elle fut élevé par Drakshire une sombre elfe demoniste qui entraina sa protégé dans les art obscur de la mort silencieuse et de l'empoisonement par flèche.
A l'age des c'est 16ans Katrinaz apprit que c'est parents ont étaient assasiné et sacrifier par sa mére adoptive Drakshire elle décida un soir de les vengeaient en tuant drakshire une flèche en plein coeur. Apres ces sombres événement Katrinaz se trouvait sans but , elle rencontra Nekross ou un combat s'engage , Katrinaz avait largement l'avantage sur Nekross plus rapide que lui ,elle l'enchaine des coups de dagues dans plusieurs parti fragile et mortel du corps. En vain Nekross ne sentait aucune douleurs , il était surtout très intéresser par la fille que par le combat , il savait que son point faible était ces parents sa ce voyait dans les yeux de la jeune elfe. Il jura a Katrinaz que son maitre Zkull demon du nexus pourrait ramener ces parents à la vie si elle rejoindrait l'ordes des 5.

Elle fut haut classé dans l'ordes des 5 , elle devient le 4eme et surment l'une des plus puissante de l'ordes.
Elle hait Azzirus ,car Azzirus a toujours aimait avoir l'aspect de la vie.
Elle amoureux de Nekross , malgré que ce dernier est amoureux d'une humaine
Elle est l'amie le plus proche du chef de l'ordes des 5
Elle a une sale caractere
Elle rêve de pouvoir revoir et embrassé c'est parents dans ces bras
Elle chasse l'aspect de la vie

-Kull druide de l'ordes des druid de moonglade


Dernière édition par Zkull le Ven 10 Oct - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zkull




Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace l'ordes des 5 .   Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:50

Cinquiemes membres connu de l'ordes des 5.

Nom:????
Race:?????
Clan:????
Age: ???
Aspect:Mort
Lien: Zkull et l'ordes des 5

On se sait strictement rien sur lui sauf que c'est le chef et qu'il a pour but d'allez chassé l'aspect de la mort le puissant dragon noir aile de mort. Il est surment le plus puissant des 5.

-Kull druid de l'ordes des druid de moonglade
Revenir en haut Aller en bas
Zkull




Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace l'ordes des 5 .   Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:22

Ces 5 fiches on etait donné a Elerion.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace l'ordes des 5 .   Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:17

C'est pour ca que des soldats devront suivre les 3 personnes dont nous connaissons le nom! J'attend les volontaires, si il y en as pas, je désigne!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace l'ordes des 5 .   Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:01

Désolé, mais je suis assez occupée par la menace réelle et physique que représente l'armée du Temple Capitaine...

(Nubk, stp, écris mieux qu'en phonétique... c'est assez lourd à lire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phoudr




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2008

Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace l'ordes des 5 .   Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:53

Je vous informe que j'ai l'aspect du dragon de la vie en moi.

j'ai combattu Nekross un long combat entre les 2 aspects, nous étions tous les deux affaibli quand il a fuit en disant que se combat serait trop long et qu'on se reverait
Revenir en haut Aller en bas
Zkull




Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace l'ordes des 5 .   Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:28

"Rp"

Nekross accompagne de son drake du neant arrivé pret d'une s'ombre forteresse.

<<Tu es en retard ! S'exprima le chef de L'ordes des 5 caché par une sombre aura.

-Et bien c'est pas toi qui a eté retarder par quelque intrus de la sainte croisade.(Nekross)

Nekross jete au sol un corps d'un eclaireure de la sainte croisade

-Hum... as tu reussie t'as mission?(Chef de l'ordes des 5)

-Oui , l'aspect du reve n'as pas trop fait de resitance , mais je suis pas venu pour te parler de sa nous avons un autre probleme. (Nekross)

-Quel genre de probleme? (Chef de l'ordes 5)

-La sainte croisade connais notre but , ils ont meme decidé de protegé l'aspect de la vie il on fait un riouruku (Gardien d'aspect).(Nekross)

-Un riouruku? et qui est donc ce porteur?(Chef)

-Un noble guerrier nain Phoudr (Nekross)

Une jeune fille arrive de l'ombre.

-Et bien ce nain regrettras le jour d'avoir accepté d'etre un riouruku .Je le tuerais! (4eme membres de l'ordes des 5)

A ces mots les yeux de la jeune fille devenir blue nexus des tenebres.

-Et bien calme toi , ce nain est tres fort je les affronté il a quelque jours de cela , mais tu sais les degats que peu faire deux aspect , donc j'ai decidé de le fuir .(Nekross)

-Sa te ressemble bien Nekross , la petit merde que tu es toujours a fuir dans les meilleurs moments et bien c'est pas moi qui est pleuré un demon pour resté en vie contre le fleau (4eme membres de l'ordes des 5)

-Espece de sal...(Nekross)

a ces mots le chef repliqua.

-Sa suffis tous les deux ! Bien il foudra revoir l'ordes des chose Nekross il a t-il autre chose que tu ma oublie de dire?(chef)

-Oui il semblerait que Elerion est au commande de la sainte croisade qui a pour but de nous arreté ! Laisse moi tué Elerion j'ai une revanche a faire sur mon ancien sensei(maitre) avec l'aspect du reve en moi il poura plus me rivalisé !(Nekross)

-Bien alors les choses sont clair le temps que Kruk et Azzirus on leur aspect nous allons faire comme sa , Nekross tu as comme mission de tué Elerion et toute la sainte croisade qu'ils viendraient interferé dans nos plan , quand a toi princesse (4membres des 5) va tué le riouruku nous , nous reparlerons dans la prochaine Lune.>> (Chef)

A ces mots les 3 membres de l'ordes des 5 s'eclipsé et partirent faire leur nouvelle mission.


Dernière édition par Zkull le Ven 1 Aoû - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace l'ordes des 5 .   Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:57

(Sérieux tu pourrais faire une effort sur les fautes d'orthographe quoi....genre s'pas dur de se rendre compte que "calm" s'écrit "calme", ca fait pas super sérieux un RPiste qui corrige pas ses fautes relie toi tu verra ;])
Revenir en haut Aller en bas
Zkull




Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace l'ordes des 5 .   Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:08

Oki princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zkull




Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace l'ordes des 5 .   Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:18

Up , j'ai edit le 4eme membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace l'ordes des 5 .   Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:00

Désolé Skull mais je pense que ce rp ne va pas se faire pour l'instant, je lock le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace l'ordes des 5 .   Une nouvelle menace l'ordes des 5 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle menace l'ordes des 5 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Les couloirs de Sygie :: la taverne, partagez votre destin (rencontres et échanges RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser