La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temps fût long.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Le temps fût long. Empty
MessageSujet: Le temps fût long.   Le temps fût long. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:39

Ce soir, par une nuit sans lune et ou le froid des ténèbres rongeait la plus vif des flammes, Tiffole quitta la cathédrale d'Hurlevent.
Le temps fût long. 081029104907614836
Elle avait fais part de son départ à l'Archevêque Benedictus dans un lettre adresser 2 jours plutôt qu'il tenait fermement dans sa main droite :

Citation :
Archevêque,
Je suis profondément navrée de partir ainsi, l'église se porte bien et le peuple aussi mais malgré cela, je sens que quelque chose ne va pas. Quelque chose se prépare dans les contrées des Kaldo'Rei. C'est pourquoi je tiens à vous avertir du danger. N'oublier pas de remercier le capitaine Elinda qui m'a fais revenir parmis vous. Quand au Commandeur Emouchet, si jamais vous le croiser, dîtes lui tout simplement........Non. Oubliez ça. Je reviendrais, je vous le promet.


Respectueusement, Primat Tiffole.

Tiffole se hâta, elle traversa le pont d'Hurlevent à toute vitesse. Couverte seulement de simple habits noir pour passer incognito, elle partit en direction du sud. La foret d'Elwynn est toujours rester verdoyante, elle se rapelle du temps ou le Primat Elerion l'avais fais rentrer dans les rang de l'Ecclesia, en regardant l'ancienne garnison une douleur vive se fit ressentir dans son ventre.
-J'ai encore le temps... dit-elle essoufflée alors qu'elle n'avais pas posé pied à terre.
Elle filais telle une lumière à travers les bois de la pénombre. Percutant, assommant, écrasant les morts-vivants et autres squelettes. Une fois arriver à la colline aux corbeaux, elle suiva la route qui mena vers l'est, jusqu'à ce qu'un bout de chemin, apparaisse sur sa gauche. Ces cheveux verts s'étaient décolorée, les marques sur son visage sont devenu aussi clair que l'eau ruisselante. Tiffole prit le chemin, elle monta. La pente n'était pas dangereuse, mais une chute pouvais l'être.
Quand elle passa la porte, le temps s'arrêta, les loups avaient cesser de crier, toutes ces créatures autour d'elle ne pensaient plus. Elle n'y prêta pas attention et continua son chemin vers le Bosquet du Crépuscule.....
Le temps fût long. 081029104653118928
Tiffole repensa aux aventures de la Croisade. La mission de sauvetage de prisonniers à Zul'Farrak l'avais particulièrement touché. Mais elle n'avais le temps de penser à tout ça. Elle monta les marches du Bosquet et se retrouva face à face avec un halo lumineux, mais à l'intérieur il n'y avais que du vide.

-Alors voilà l'une des portes de la Légion. Elle soupira un court instant puis, son regard s'était porté sur les racines d'arbres qui jongeaient au sol.
-Et bien Sargeras ? As-tu prévu ceci ?
Soudain, une lumière entoura l'elfe. Elle formait un cercle très distinct mais les bord des quatre points cardinaux se déformèrent. Une colonne de lumière jaillit du ciel pour s'écraser sur l'elfe. Une fois ceci terminer, Tiffole avais disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Le temps fût long. Empty
MessageSujet: Re: Le temps fût long.   Le temps fût long. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:04

Tiffole se retrouva à Auberdine dans le puits de lune qui arborait fièrement la place. Par chance aucun gardes ne l'a remarquer, ils sont trop occuper à surveiller le temps passer.
Le temps fût long. 081029105151218336
L'elfe ne perdit pas de temps et se rendît aussi vite qu'elle pouvait au port pour y attraper le dernier bateau en direction de Darnassus. Le bateau était à quai, elle se hâta aussi vite qu'elle le pouvais, le temps avança trop rapidement. Mais par miracle, elle réussi à aborder et se rendit aussi vite dans la cale du bateau. La mer était très agitée ce soir, les vagues frappaient le bateau d'une violence et d'une force démesurément incroyable !! Jamais la mer voilée n'était autant agitée. Le bateau arriva enfin à Darnassus. Les Kaldo'Rei sont toujours arrogants envers les autres races. Peut être que ceci les conduira à leurs pertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Le temps fût long. Empty
MessageSujet: Re: Le temps fût long.   Le temps fût long. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:58

(joli! rp pour expliquer ton arrêt momentané de wow, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Le temps fût long. Empty
MessageSujet: Re: Le temps fût long.   Le temps fût long. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:41

Tiffole posa le pied à Darnassus, la cité des elfes est toujours la même. Radieuse par ces eaux d'un calme profond qui la traverse, sauvage de par ces arbres planter partout mais à la fois magnifique.
Le temps fût long. 081030115640809896
Le temple de la lune, quand l'elfe le remarqua, un pincement au cœur se fit sentir. Tyrande Murmevent savais qu'elle étais revenu. Mais par manque de temps et surtout par conviction elle ne pouvais aller lui demander son aide. Cela ne ferais qu'empirer les choses. Elle se dirigea vers l'enclave cénarienne, toujours sur sa monture, mais la fatigue commença à se faire ressentir. Elle entra dans la maison d'un pas déterminé, posa pied à terre et par le poids de l'effort tomba à genoux. Les gouttes de sueur coulaient sur son visage, sa respiration devenait plus forte, son cœur se mît à battre d'un rythme déferlant. Malgré la douleur qui lui parcourais le ventre, elle se releva et monta les marches en titubant.
-Haha te voila dans un piteux état Tiffole !? Qui t'as mis comme ca ? Les Murlocs ?!
Elle leva la tête pour mieux voir celui qui lui avais adresser la parole, mais se fût inutile puisque cette voix lui était très familière.
-Ty.....Tyrande...Que fais-tu là ? Sa voix étais d'une faiblesse qu'elle ne pouvais prononcer une syllabe sans manque de s'étouffer.
-Je suis venue t'aider, quel question. Ton état me fais pitier et je ne peut laisser l'une des autres sombré dans la folie comme ton frère.
-Tu compte faire quoi ? Me bannir de la cité.......
Tyrande rigola aux éclats.
-Pourquoi pas ? Mais Malfurion risque de très mal le prendre, il à promis à ton père de veiller sur toi coûte que coûte ! Tu comprends ?
Tiffole baissa les yeux, la tristesse remplit son visage.
-D'ailleurs Tiffole......Sais-tu que ce n'est pas ton vrai nom ?
-Que veux-tu dire ?
Tyrande leva les yeux au ciel en soupirant.
-Ton vrai nom n'est pas Tiffole, ton père à décider de changer ton nom quand tu n'étais encore qu'un bébé. Tu porte en toi la fierté de ta mère et celle de tout les elfes morts au combat contre le fléau. Je me rapelle encore quand j'ai entendu ton vrai nom, un courant froid m'a parcouru les entrailles. Aujourd'hui encore quand je te vois j'ai cette même sensation.
Tyrande observa le ciel, les étoiles brillaient encore de milles feux, l'eau qui coulait se fesait entendre. La vie déferlait à Darnassus. Mais Tyrande savais elle aussi que quelque chose se préparait. Elle tourna le dos à Tiffole, baissa la tête.
-Ton véritable nom, celui qui signifie opposé à Gilgamesh est....
Le vent souffla

(hrp) Oui Emouchet, c'est bien beau de dire que la CG bug mais niveau rp sa le fais pas trop :s, donc j'invente un truc histoire de patienter (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Le temps fût long. Empty
MessageSujet: Re: Le temps fût long.   Le temps fût long. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:42

-Dënvedrän.....C'est ton vrai nom, Elune lui même te la donner, mais pour en cacher le sens ton père te rebaptisa Tiffole. Te souviens tu du sort qui a clôturé le destin de ton frère ??
Il fesait trop confiance au gens. Et il fût fou d'avoir cru encore à la folie qui s'empara d'Arthas..... En effet comme on te l'a dis, ton frère Gilgamesh est mort en tentant d'arrêter Arthas.
Tiffole resta silencieuse et écouta les mots que prononçais Tyrande.
-Ton frère à voulu s'emparer du sombre pouvoir d'Arthas pour ses propres fins. Avec toutes cette puissance, il aura pu rebâtir un monde à l'image qu'il aurai voulu qu'il soit. Mais la puissance d'Arthas a eu raison de lui. La mort ne fût que le commencement pour lui.
-Mais qu'essaye tu de me dire à la fin ?!
-Tu as été trompé depuis le début !!!!! Ouvre donc les yeux !!
-Tu....tu mens, ce n'est pas possible....
Tiffole semblait bouleversé par la nouvelle. Elle regarda autour d'elle d'un yeux vif, elle se demanda ce qu'elle allais faire. Partir en exil ?
-Si tu ne me croit pas, rend toi en Northend et tu y verra que je dis la vérité.
Tiffole se retourna et d'un pas déterminer quitta la maison, descendit les marches et quitta aussi vite Darnassus, elle erra longtemps dans les airs sur son hippogriffe, elle se posa des questions. Pourquoi servait-elle la Sainte Croisade ? Pourquoi ??? Tant de questions et trop peu de réponse. Le ciel était d'un noir et tout d'un coup il se mit à pleurer. L'eau coula sur le visage de Tiffole, mouillant ces habits. Le vent se leva d'un coup sec et violent. Le choc fut si violent que Tiffole fût éjecté de l'hippogriffe et tomba, inconsciente dans la mer voilée.


-Ou.... Ou suis-je ?
La chaleur du soleil, le vent portant l'odeur de la mer. Le sable chaud qui glissait sur son corps élancé. Elle connaissait cet endroit... L'elfe se redressa et regarder au loin mais la lumière du soleil l'aveuglais, elle ne pu porter son regard loin. Elle regarda derrière elle et vu au loin la cité de Gadgeztan.
-Tss me revoilà tombé dans cet endroit maudit, Tanaris !! Bon trêve de plaisanterie je dois à tout prix rejoindre les Royaumes de L'Est.
-Tu as dérivé jusque la ?! Surprenant.
Cette voix, elle l'avais entendu il n'y a pas si longtemps, Tiffole sera les poings, ferma les yeux et se retourna...
-Je vois que tu n'as pas changer Maîtresse !?
-Il y a bien longtemps que tu ne m'a plus apeller comme ca...Tiffole leva les yeux et les ouvra
-Larxene....
-Oh ? Tu te rapelle encore de moi ?
Tiffole examina l'elfe de sang en face d'elle, elle portait une tenue très sombre, des cranes étaient planté sur les pointes de ces épaulières. Ces cheveux était d'un blond brillant, et ces yeux d'un vert éclatant.
-Comment t'oublié ? Que fais-tu ici Larxene ? Je trouve ça bizarre que tu te retrouve au même endroit que moi au même moment....
Larxene dériva son regard sur un crabe qui passait là....
-Mes occupations ne te regardent en aucun cas !!!
-Allons allons, aurais-je dit quelque chose de déplacé ?
Larxene lanca un regard à Tiffole qu'elle ne pu se s'empêcher de faire apparaitre un sourire...
-Si je suis venu ici c'est pour mettre fin à tes souffrances...Maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le temps fût long. Empty
MessageSujet: Re: Le temps fût long.   Le temps fût long. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps fût long.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Les couloirs de Sygie :: la taverne, partagez votre destin (rencontres et échanges RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser