La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petites histoires de Muradïn

Aller en bas 
AuteurMessage
Muradïn

Muradïn


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Petites histoires de Muradïn Empty
MessageSujet: Petites histoires de Muradïn   Petites histoires de Muradïn Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:04

[Dans ce topique je pense créer de temps en temps quelques histoires courte pour m'exercer au RP, qui consisteront sur le passé de Muradïn, dans un ordre qui ne sera pas forcement chronologique. Dans mes histoire je mentionnerai parfois le nom de Taïga, une amie rencontrer sur ivalice. N‘hésitez pas à poster des critiques pour que je puisse progresser study .]

La chance du débutant.


Accompagné de Taïga, je marche lentement dans la foret d'elwyn...

Un sentiment de fierté m'envahit, j'allais réaliser ma première mission ! On m'avait certes donner pas mal de tâches lors de mon apprentissage, mais aucune n'était aussi importante que celle d'aujourd'hui ! Il s'agit en effet de mettre fin au agissement de Lardeur, un chef gnoll dangereux menaçant l'équilibre de la foret. Un tel ennemi ne pouvant être vaincu seul, j'ai donc décider de faire appel à une amie, qui n'était autre que la gnomette Taïga. Et c'est pourquoi nous retrouvons en marche dans cette forêt.

Les ombres se font plus sombre... des grognements retentissent au loin...
Enfin, nous distinguons Lardeur entouré d'une dizaine de gnolls.

- Fait attention Muradïn, on se rapproche, surtout essaye de faire le moin de bruit possible, je voudrai faire ça discrètement et rapidement, aussi fait diversion pendant que je m'occupe de Ladeur !

- D'accord ma petite Taïga, mais tu veux que je m'y prennes comment pour effectué cette diversion ?"

- " Déjà tu cesses de m'appeler ma petite Taïga, après tout dans un sens je suis un de tes maîtres, et d’ailleurs, tu va avoir l'occasion de t'exercer justement..."

Taïga me lance un sourire en coin, puis sort trois bombes de son sac, et me les tend.

- Ce sont les bombes fumigènes que tu a créer dernièrement avec moi... elles vont me servir de diversion...

Cette tactique me laisse perplexe, je n'ai encore jamais utiliser de bombe jusqu'à présent.

-Euh...tu es sur que ça ira ? je ne me suis encore jamais entraîner a l'utilisation de bombe !

Cette fois-ci Taïga me regarde d'un air franchement agacé, ce n'est pas dans ces habitudes de ce faire contredire.

-Écoute le meilleur moyen de s'entraîner c'est de le faire en temps réel ! De plus, je n'ai pas vérifier tes bombes, donc si il y a un problème, c'est entierment de ta faute !
J'attaquerai dès que tu aura lancer les bombes.

Sur ces derniers mots, elle prend la fuite d’un pas discret et va se positionner derrière un arbre non loin de Lardeur.

Je me sent déjà moins assuré…je n’aurai pas pensé devoir utilisé ces bombes si tôt. Mais bon, tant pis, comme Taïga la si bien dit, je dois prendre ça comme un entraînement.
Ces bombes sont pourtant bien lourde, il faut que je m’approche encore un peu pour pouvoir être sur les lancer sur la cible.
Je m’approche discrètement… je serai bientôt à découvert…

*Craquement de branche*
*Grognements*
*Gros soupire*

C’est mal partit apparemment…
Les gnolls me fonce dessus, je n’ai d’autre choix que de tirer mon arme.
-Cours Muradïn ! Ils sont trop nombreux !
-Ok j’ai comprit, cette fois-ci je cours, mais la prochaine fois je les réduit en omelette de gnolls !

Je laisse tomber les bombes, maudissant leur efficacité, et commence à courir.

*les pas s’arrêtent*
*nouveau grognements*

Je me retourne, et là je distingue un spectacle des plus surprenants. A une vingtaine de mètre, je vois tout les gnolls réunit autour de leur chef Lardeur à contempler trois petites sphères qui n’étaient autres que…

-Mes bombes ! Mais ils ne vont quand même pas…

*Grosse explosion*

Des gnolls, il ne restait que quelques carcasses brulés.
Et bien…si ce n'est pas ce qu’on appelle la chance du débutant…
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites histoires de Muradïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Les couloirs de Sygie :: la taverne, partagez votre destin (rencontres et échanges RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser