La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le peuple d'Hurlvent crie vengeance...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambassadeur Seloris

Ambassadeur Seloris


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2008

Le peuple d'Hurlvent crie vengeance... Empty
MessageSujet: Le peuple d'Hurlvent crie vengeance...   Le peuple d'Hurlvent crie vengeance... Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:48

Aux armes fiers défenseurs de l'ordre !

Hurlevent a été attaquée hier par nos ennemis, cette attaque surprise visait la jeunesse de notre armée, l'ennemis à réussit son coup...

Les dégâts sont monstrueux, la ville est déjà en train de reconstruire les bâtiments, mais il faudra attendre longtemps avant qu'elle retrouve son éclat !


Le peuple d'Hurlvent crie vengeance après avoir perdu fils et père, prenons les armes !

Au nom de la justice et la liberté, nous ne pouvons pas laisser un tel affront sans conséquences ! Marchez avec nous, les Eternels ont le coeur remplis de haine et va abattre son couroux sur Orgrimar.


[hrp] L'event sera prévu mercredi (demain), je ne peux malheureusement pas laisser ici d'horaires, de crainte qu'on nous espionne, venez sur notre forum pour confirmer votre participation et je vous en dirais plus ![htp]

http://lechanteternel.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
gurdisson

gurdisson


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Le peuple d'Hurlvent crie vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Le peuple d'Hurlvent crie vengeance...   Le peuple d'Hurlvent crie vengeance... Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:57

( juste pour savoir :qui viendrais aujourd'hui a 21h pour cet event ? )
Revenir en haut Aller en bas
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Le peuple d'Hurlvent crie vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Le peuple d'Hurlvent crie vengeance...   Le peuple d'Hurlvent crie vengeance... Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:25

(moi probablement, ça me manque un peu le rp donc j'viens. Et puis faut au moins un dirigeant de la Sainte Croisade alors..)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Le peuple d'Hurlvent crie vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Le peuple d'Hurlvent crie vengeance...   Le peuple d'Hurlvent crie vengeance... Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:16

(mwaa j'loupe tooouuut


en fait, l'espion c'l'primat, mais chuut Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le peuple d'Hurlvent crie vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Le peuple d'Hurlvent crie vengeance...   Le peuple d'Hurlvent crie vengeance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple d'Hurlvent crie vengeance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: bienvenue aux voyageurs! :: la communauté RP d'IVALICE: postez ici votre guilde pour vivre des scénarios enemble!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser