La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cent défences...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telhos

Telhos


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Cent défences... Empty
MessageSujet: Cent défences...   Cent défences... Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:48

"Il fut un temps où il suffisait d'être vaillant et fort pour être un grand guerrier
Il fut un temps où la horde n'était pas...
Mais ce temps est révolut!
Il faut faire une croix sur le passé et vivre au jour le jour!"

Voilà ce que j'ue dis à ceux que je devait protéger...
Ils m'ont réponduent:
-Nous ne sommes pas que vaillants et fort...
Alors a suivit un débat des plus long qu'il fut... Pour arrivé à la conclusion suivante...
Nous recrutâmes les Cents meilleurs guerriers du village...
Nous nous plaçâmes donc à chaque entrées du village pendants que le reste des habitants fuiaient (Mais il nous a tout prit d'avance ce Seigneur des Anneaux^^)
Les hordeux auraient puent les attaqué eux me diraient vous... Justement je faisais parti de la garde raproché...
Enfin je la formé à moi seul... Et ce qui devait arrivé arriva...
Ils étaient sept...
Les villageois se mirent à courrir dans tout les sens... Mais alors que je courais vers ce qui nous voulaient du mal j'entendis une voie douce dans mon oreille qui disait:"Nous sommes beaucoups plus que trois cents dans le village...
Nous arrivons droit de Shattrah personne n'a vue notre immense raid sortir où en tout cas personne d'encore vivant..."
Il ue un rire mais alors que j'allais me retourné et lui enfoncé ma dague dans le dos je reçut un grand coup sur la tête...
Je me suis relevais un jour plus tard... je revenais au village pour voir si il y avait des survivants...
Ils étaient là... Un peu moin de trois cents...

(Bon alors voilà désolé si il y a des phautes c'est mon premier donc soyez pas trop salle plizz^^)
Revenir en haut Aller en bas
Satiaan & Minalia

Satiaan & Minalia


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35

Cent défences... Empty
MessageSujet: Re: Cent défences...   Cent défences... Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:30

(alors oui il ya beaucoup de fautes, hein ^^ mais bon si tu peux juste me corriger le titre du topic "Cent défenses" (ou "sans défense, selon le sens que tu voulais donner), ça me suffira !
Juste petite chose : quel est le perso que tu nous présentes, en fait j'ai rien compris : horde, alliance ? Mh, need [Explication] :p )
Revenir en haut Aller en bas
Telhos

Telhos


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Cent défences... Empty
MessageSujet: Re: Cent défences...   Cent défences... Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:16

(Ouais mais Cent défences c'est un jeu de mot Very Happy

Pas béte c'est vrai qu'on comprend pas trop Very Happy je vais essayé d'écrire une suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cent défences... Empty
MessageSujet: Re: Cent défences...   Cent défences... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cent défences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Les couloirs de Sygie :: la taverne, partagez votre destin (rencontres et échanges RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser