La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Scénario Adschan'Dan, background, le réveil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Empty
MessageSujet: Scénario Adschan'Dan, background, le réveil.   Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:02

Le Démon Adschan’Dan

"Cauchemar dans les Saints Quartiers.
….Un brouillard de sang...Des cris rauques, une chaleur atroce…Ces inscriptions ? La langue interdite, celle de Bhaal. Pas de doute, je dois me trouver dans une antichambre infernale. Mais la quelle ? Et pourquoi le Très Haut m’envoi de telles visions ?

L’esprit du Patriarche errait dans une nébuleuse d’esprits bannis, d’âmes en peine dans un paysage déstructuré aux dimensions infinies. Il perçut de lointains chants. Plus il se rapprochait plus les voix d’enfants lui parvenaient. Des pleurs, des cris, de longs soupirs d’orgues. Dans quelle cathédrale du Diable était-il ? Il trouva la source. Il lui semblait ne plus pouvoir respirer, tant les vapeurs lui brulaient les poumons. A chaque instant, le malin tentait de dévorer son esprit et de l’emprisonner dans cette sphère d’un autre monde.

Un cercle d’enfants, en longues tuniques noires, les têtes baissées, psalmodiait des rites sataniques. Ils prirent feu. Les hurlements montaient en puissance de seconde en seconde, menaçant de broyer son cerveau. Dans une explosion de lumière noire, un brasier apparu et se mit à grossir. Il attirait la matière, véritable trou noir, le Saint fut happé inexorablement. Des rires venant des bas fonds de l’enfer remplacèrent les prières des enfants. Il était là. Ses yeux de la taille des astres prirent forme au dessus des flammes infernales. Et se braquèrent sur l’Envoyé, qui malgré sa lutte se rapprochait du feu. Une fois assez proche, sentant son âme prendre feu et quitter son esprit pour l’au-delà, il put lire au fonds des soleils béants qui l’écrasaient : ce mal incarné était Adschan’Dan, le 8ème Démon du Traitre. Et il lui souriait, tant pour le défi que pour le corrompre.
Sa vue se brouilla, il sentit une force l’élever au-dessus de cette apocalypse. Les flammes tentèrent de le rattraper mais le Divin en avait décidé autrement…

L’ArchiPape se réveilla en transe, d’instinct il joignit les mains. Les Templiers de la Justice étaient autour de lui, ainsi que le Haut Primat Parsifal. Les cris qu’il avait du pousser pendant son sommeil avaient sonnés l’alerte. Oui, Il lui avait montré le danger qui grandissait. Ses serviteurs ont réussi à le libérer après 1 siècle de bannissement…L’apocalypse grandissait, un de ses serviteurs était réveillé…Adschan’Dan le Tueur d’Hommes est de retour.

Le Primat s’approcha :
« Votre Sainteté, je vois dans vos yeux un grand trouble ? »
Le Patriarche ferma ses yeux, comme si la faible lumière ambiante lui brulait la vision, tant son cauchemar fut sombre.
« Pas de doute, mes songes annoncent de grands malheurs. »
« Seigneur ? »
« Qu’on aille quérir Vlaldraven le Commandeur, le Conseil Pontife doit se réunir. Nos Inquisiteurs sont déjà en marche, je le sens. Nous allons vivre des heures décisives » .
"






Dernière édition par Admin le Mer 9 Avr - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Empty
MessageSujet: OFFICIEL   Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:07

[BG introduction à notre premier scénario, qui sera constitué de plusierus parties et chapitres.

nous commencerons si Dieu le veut (Smile ) la semaine du 7 avril, mercredi soir et vendredi soir ou samedi soir à préciser. commencerons pas les premières parties du chapitre 1, dont le BG et détails H RP seront postés ici dans peu de temps.

parrellèlment à ce scénario qui nous occupera plus d'un moi je pense, seront menés des EMI.

Les absents tentez de vous tenir informer ici si vous participez au scénario pour ne pas être laché et RP au mieux.]


EDIT
[donc, le maître d'arme Gerüss procédera à un entrainement mercredi 9 avril, vers 20H, pour préparer les Boucliers Blancs à la bataille. soyez présents.]
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Empty
MessageSujet: MERCREDI 9 AVRIL, Le Rassemblement. 1ère partie du chapitreI. COMPTE RENDU.   Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:35

"le Conseil Pontife se rassemblant à Sygie, les Faucons furent rassemblés pour la défense du lieu. Mais le bruit se répanda que Sa Sainteté serait présente. Des foules se pressèrent aux portes du fort, et les notables purent envahir ses couloirs. Sa Sainteté Haggendorf fit un discours aux troupes amassées, et révéla l'existence du Danger. Bien que seul le Conseil fut mis au courant que le 8ème Démon était bien libéré, les hommes et filles de l Eglise savent maintenant que le danger grandit, et que les aubes sanglantes se rapprochent.
L'Inquisition de retour de mission, dénonça la Sombre Comté comme fourmilière à hérétiques.
le Conseil décida alors de lancer une attaque contre cette région devenue incontrolable."


[HRP: rendez vous vendredi pour la deuxième parti du premier chapitre]



Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Wowscr32
Annonce de l'Archi Pape.

Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Wowscr31
Arrivée du Grand Inquisiteur Fratus Sinister.


Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Wowscr30
Arrivée du Patriarche à Sygie.

Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Wowscr29
Son acceuille.

Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Wowscr28
Discours du Saint Père

[img]Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Wowscr27[/img]
Le rapport du Grand Inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Empty
MessageSujet: VENREDI 12 AVRIL, résumé, deuxième partie chapitre1.   Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:27

VENDREDI 12 AVRIL.
note de l'archiviste.

"les tambours résonnèrent dans la garnison du ruisseau de l'ouest. On avait localisé Albérich l'hérétque! Ordre fut donné aux Faucons de marcher sur la Sombre Comté, où l'Inquisition avait retrouvé sa trace.
Après une marcha éprouvante, le bataillon entra enfin sur ce territoire. Si sombre comté se défendait toujours contre les forces du mal, les pires craintes furent vérifiés pour le reste de la région. Les fermes isolées en cendres, le mal partout, les forêts hantées.
Après avoir fait halte au QG de campagne de la Sainte Armée (hôtel de ville/Sombre Comté), des sentinelles arrivèrent en trombe. Le regard hagard, ils venaient de trouver Albérich. Ils l'auraient aperçus à la colline aux corbeaux.

S'emparant de la bannière, Gerüss sonna le rassemblement. A marche forcée, les soldats prirent la direction du lieu maudit. Ils durent affronter des embuscades, repousser l'assaut d'êtres maléfiques. Mais les vétérans ne fuirent pas. Si les pertes s'accumulaient, les Faucons rallièrent dans la nuit en nombre le grand cimetière.

Le mal était partout, errant entre les tombes et les mausolés. Des revenants cauchemardesques sortirent de terre. Chacun comprit la gravité de la situation. Oui, le Démon était bien de retour.
Les cors de guerre résonnèrent, on ressera les rangs. Méthodiquement, les boucliers repoussèrent les morts et les glaives les pourfendaient. Le sang coula à flot, la troupe se rapprochait du centre du cimetierre. Albérich était là, à genoux enfermé dans un monologue. Il ne semblait ne pas avoir pris conscience de la bataille qui se déroulait autour de lui.

Les forces du mal furent repoussées et le cimetierre purifié. L'hérétique encerclé. Il n'écoutait pas. Il ouvrit des yeux rouges, hurlait à la mort, les bras se brulaient lorsqu'ils s'approchaient de lui. Protégé par une aura maléfique, on ne pu le maitriser. Seul la mort le pouvait, la mort de son corps charnel.
Albérich l'hérétique pu abattre deux soldats avant qu'un brave du nom de Mouzdiouf le pourfenda. Débarassé de son aura, il revint à lui, frêle humain.
Une multitude de lames pointées sur lui, il se laissa enfin prendre.

A l'aube, la troupe triomphante se dirigea sur les marches de l'ouet avec le prisonnier. Lorsqu'il comprit qu'on allait le livrer à l'Inquisition, il tenta veinement de s'échapper. Peine perdue, les guerriers étaient trop nombreux, et les renforts affluaient de toute la région.
Sa Sainteté avait prononcé un Exterminatus sur la région. Partout on abattait des corrompus, des créatures maléfiques. Seul la population réfugiée en Sombre Comté, en quarantaine, pu échapper à la Divine Décision. La forêt résonnait des cris de guerre et du choc des lames.

Lorsque le soleil fut à son zénith, la vaillante troupe rallia enfin la Tour des marches ouest, où l'inquisition récupera le blasphémateur.
Si les Faucons mirent fin aux agissements du serviteur du démon, ils apportaient une mauvaise nouvelle. Adschan'Dan se renforcait à chaque instant, ralliant de nouveaux serviteurs. Aujourd'hui il pu corrompre toute une région, et demain? Aucun doute n'est plus permis, le temps nous est compté et joue contre nous. "


[merci à tous pour vendredi. Confirmation du déroulement de la troisième partie chapitre 1 en début de semaine. bon jeu à tous. ]


[img]Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Wowscr35[/img]
Rassemblement des troupes pour l'expédition


Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Wowscr36
Les Faucons en force.

Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Wowscr37
Les ordres du Porte Bannière Gerüss, après le discours du Grand Inquisiteur.



Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Wowscr38
la traversée des marches ouest.


Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Wowscr39
le passage du pont et l'entrée dans Sombre Comté, région dévastée par le démon.


Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Wowscr40
La localisation avant son arrestation d'Albérich l'hérétique. Ici en suppliant le Démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 14 AVRIL   Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:13

[pas de suite cette semaine. Sûrement la semaine prochaine. Il y aura cette semaine un raid vendredi en AMI, à confirmer]

"Suite aux pertes du 1er bataillon, nous stoppons mommentanément la traque du Démon. Nous laissons une semaine de repos aux Faucons, de même l'Inquisition devra avoir fait parlé le captif.
Mais la Sainte Armée ne restera pas passive. La récente invasion barbare doit être vengée. La 1ère légion devra marcher en fin de semaine sur les villes barbares du sud.
Ainsi soit-il."
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Empty
MessageSujet: TROISIEME PARTIE CHAPITRE I   Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:20

Background 3ème partie, chapitre I scénario le démon.
"Croisé, marche!"

12 ème jour après la capture d’Albérich le fou. Les troupes ne purent soufflées. A peine le temps de voir cicatriser les blessures. Beaucoup revenaient d’une expédition à la Croisée. Ils pénétrèrent en masse dans la cour de la garnison ruisseau ouest, pensant pouvoir laisser choir leurs sacs et gagner enfin leurs dortoirs. Mais non.

Car une nouvelle était tombée au Conseil du Pontife. L’Inquisition avait fait parler le prisonnier. On en savait plus désormais sur le démon, et où le chercher. Ses révélations corroboraient avec les rapports des marches du nord : Il était bien là, et proche. Les pires craintes se révélaient. Il s’activait partout. La corruption de sombre comté n’était qu’un avant goût.
Les détachements envoyés en secours aux marches du nord étaient perdus. Le démon en avait fait son foyer terrien. On parle d’une grande ville tombée sous les coups de ses hordes chaotiques. On parle d’une monstruosité indescriptible. Le nom de la fossoyeuse se propagea rapidement dans les rangs.

Les troupes de repos rejoignirent les croisés amassés à ruisseau ouest. On attendait l’annonce officielle. Et elle se confirma dans l’apparition du Porte Bannière Gerüss sur les remparts, qui surplombaient les guerriers. Agitant la bannière des faucons, sa voix puissante retentit
« frères et sœurs ! Croisés pour toujours, nous avons localisé l’Ennemi ! Haut les cœurs ! Nous allons mettre fin aux ravages des marches nord, et occire le mal ! Ami, prend ton paquetage, oubli la fatigue, la détresse du camarade perdu, rassemble ton courage, le conseil l’a décidé, nous marchons sur le nord ! »
Les hourras éclatèrent. Les plus réalistes baissaient la tête, les cyniques levaient leur glaive en signe de défi ! Leur envie d’en découdre se propagea à l’ensemble des forces, et lorsque le Commandeur de la Sainte Croisade apparu aux côtés du Porte Bannière, toute une forêt de lames se leva. Il tenta un discours mais peu l’entendirent, tant sa voix était cachée par la tumulte.

En ce 12ème jour de l’épopée, l’histoire était de nouveau en marche, les croisés devront faire le choix. Leur sang maintenant ou celui de tout un peuple demain. Guidés par la Croix, la plupart marcheraient d’un pas décidé. Le Saint Père, sur son trône de marbre blanc, souriant au son des clameurs qui lui parvenaient, ne pensait pas autre chose.

CROISE, MARCHE !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Empty
MessageSujet: Résumé troisième partie chapitre 1.   Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:31

[le résumé RP + screen bientôt en ligne. Vous pourrez envoyer vos meilleurs screen à la suite. Nous prendrons les meilleurs pour capmagne de pub ivalice]
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Empty
MessageSujet: Re: Scénario Adschan'Dan, background, le réveil.   Scénario Adschan'Dan, background, le réveil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario Adschan'Dan, background, le réveil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: ACTIVITE DE LA GUILDE, ANNONCE, description RP/ H RP. :: Activités Majeures: AMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser