La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Scénario le démon. Chapitre II, partie 1 et 2.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

Scénario le démon. Chapitre II, partie 1 et 2. Empty
MessageSujet: Scénario le démon. Chapitre II, partie 1 et 2.   Scénario le démon. Chapitre II, partie 1 et 2. Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:48

Chapitre II. La lutte finale.

Adschan’Dan, terré dans les ruines de Lordaeron, sent le danger imminent. Après avoir perdu les Contreforts de Hautebrande, il lui restait à défendre les grandes forêts au sud de la Fossoyeuse. Dernier mur pour protéger sa cité et son pouvoir.

Partie1. La bataille des Pins argentés.

Une semaine après le massacre du moulin de taren, les troupes croisées reconstituées étaient prêtes quitter Austrivage. Les miliciens furent envoyés en renforts, et ils arrivèrent avec les nouveaux alliés de l’Eglise. Des bannières des danketsu, des Renaissance et des Rois d’Hurlevent étaient en vue du village. De nombreux mercenaires, assurés des trésors de la Croix les accompagnaient également. En une journée, Austrivage se transforma en base militaire. Le petit village était méconnaissable, un champ de tentes l’assiégeait et les civils étaient engloutis par les milliers de soldats rassemblés.
Après la dure épreuve du moulin de taren, une joyeuse ambiance régnait dans l’Alliance. Une telle force s’était rarement vue. La victoire semblait acquise pour beaucoup. Les jours doux étaient de retour, le soleil baignait les peuples libres dans une douce lumière.

Sur la colline avoisinante, depuis les tentes des Seigneurs, on s’affairait autour des cartes. Le commandeur Vladraven, aidé par ses capitaines et les nombreux conseillés, s’essayait à monter une stratégie. Les officiers alliés y furent conviés. Le Saint Père, reclus dans sa tente, méditait.
Les stratèges conclurent au plus simple : traverser la forêt de pins argentés à l’ouest, était le moyen le plus rapide pour assiéger Fossoyeuse. On ne pouvait penser aux maleterres de l’Ouest. Peu oserait y mettre les pieds, et sa réputation de région hantée en faisait un allié naturel du Démon.

Satisfaits, les officiers se portèrent sur le perron, pour contempler leurs légions. La campagne verte et tranquille tranchait avec le spectacle : une cité militaire en ébullition, où les forgerons, les charpentiers et les sergents s’imposaient aux oreilles de tous. Les navires continuaient d’affluer du sud, leurs grandes voilures se détachaient à l’horizon. Ils déversaient leurs flots de badauds, curieux et mercenaires, sous la surveillance constante de l’Inquisition.

Les templiers firent éruption : le Saint Père sortit de sa tente. Les serviteurs s’agenouillèrent et les alliés le saluèrent fièrement. Son regard était concentré sur l’est. Le vent de printemps devint froid et humide. Des bourrasque se levèrent et emportèrent les drapeaux mal fixés. Des nuages de corbeaux arrivaient. Avec stupéfaction, les seigneurs et officiers se tournèrent face au soleil déclinant : des nuages noirs s’annonce laient au-dessus des profondes forêts. Les nuages se rapprochaient. En peu de temps ils rallièrent Austrivage. Une pluie glaciale tomba en déluge.

Gravement, le Pontife eu ces mots :
« l’Ennemi demeure puissant. Ses forces sont rassemblées. Ces nuages sont pour nous un avertissement.
Les archivistes s’approchèrent.
« nous ne traverserons pas cette forêt.
Le commandeur Vladraven s’avança
« commandeur, alliés, l’ennemi nous y a tendu une embuscade. Ses légions infernales se sont enterrées le long des tortueux sentiers, prêts à nous égorger.
« oui, une vision du Très Haut. Je sens encore leur présence morbide. Des troupes cauchemardesques, Adschan Dan a envoyé contre nous tout ce que compte le continent de pourritures, d’assassins et de monstres vendus aux enfers.
« Nous les affronterons donc à peine entrés dans la forêt. Au sud d’un village nommé bois du bûcher, il y a un champ. Là le Seigneur nous aidera. Là nous disperserons les barbares. Commandeur, officiers, alliés, mettez les multitudes en marche. La bataille des Pins argentés nous attend ! »

[rdv 21H00 Austrivage pour une grande bataille.vendredi 9 mai.
partie 2 à la suite: assaut sur la fossoyeuse.
modifications possibles début de semaine.]


Dernière édition par Sa Sainteté Haggendorf le Mer 7 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

Scénario le démon. Chapitre II, partie 1 et 2. Empty
MessageSujet: Chapitre II. Partie 1. Le massacre de Austrivage, en réponse au massacre de taren !   Scénario le démon. Chapitre II, partie 1 et 2. Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:57

Récit rp de la bataille.
Chapitre II. Partie 1. Le massacre de Austrivage, en réponse au massacre de taren !
Notes des archivistes à l’attention du haut conseil.

« Nous avons suivi comme demandé les troupes débarquées à Austrivage. Mais comme vous devez le savoir, Hurlevent devant être en effervescence, nous avons assisté à une curieuse bataille.
Sachez que les Rois ont tenu leurs promesses, ils ont débarqué avec le soleil couchant, accompagnés d’un fort contingent. Il fallait de la patience à nos vieux yeux pour trouver des croisés, tant nos alliés sont arrivés en force.
Donc une curieuse bataille, car, à peine sortis de la ville nous dûmes faire halte. Une petite troupe de barbares se trouvait à portée de nos flèches. Ils semblaient aussi désappointés que nous. A peine une centaine de guerriers étaient ramassés devant notre grande Ost. Pendant un instant, nous fûmes étourdis comme l’ennemi. Etait-ce là la grande armée de la horde qui mettait le nord à feu et à sang ? Le hasard, le destin, ou peut-être l’intervention de la Lumière…Nous l’ignorons encore, mais il semblerait que la horde s’était divisée.

Alors que notre commandement repris ses esprits, les barbares conscients de leur infériorité tentèrent un repli vers les forêts. Trop tard, la main vigoureuse du seigneur Griff signa leur encerclement : une nuée de cavaliers leur barrait la route. Trop heureux de trouvé l’ennemi séparé, les officiers n’hésitèrent pas longtemps.
Le massacre fut grand. Les barbares tentèrent de se réfugier au moulin de taren. Ce dernier à peine reconstruit fut de nouveau transformé en cendres. Leurs derniers hommes rendaient gorge à la lisière des forêts noires, mais le Très haut du ne pas apprécier un si facile massacre. Une guilde du nom des Pearl arrivèrent à leur rescousse, protégeant leur fuite dans les bois en direction de leur maitre. Tous purent disparaitre dans les massifs de sapins et de pins. Mais l’heure est à la fête, nous avons à nouveau porté l’estocade à notre Ennemi. Qui nous rapproche de son repaire.

Mes seigneurs, la route des pins est maintenant dégagée. Vos ordres ont été reçus, les troupes convergent au nord. »


Scénario le démon. Chapitre II, partie 1 et 2. Ok10

Scénario le démon. Chapitre II, partie 1 et 2. Ok_210

Scénario le démon. Chapitre II, partie 1 et 2. Ok_310

Scénario le démon. Chapitre II, partie 1 et 2. Ok_410
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
 
Scénario le démon. Chapitre II, partie 1 et 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: ACTIVITE DE LA GUILDE, ANNONCE, description RP/ H RP. :: Activités Majeures: AMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser