La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tutorial pour Ephemerial, add-on RP.

Aller en bas 
+2
Joana
Vertalihaa
6 participants
AuteurMessage
Vertalihaa

Vertalihaa


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Tutorial pour Ephemerial, add-on RP. Empty
MessageSujet: Tutorial pour Ephemerial, add-on RP.   Tutorial pour Ephemerial, add-on RP. Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:27

Voici un petit tutorial sans prétention pour l'add on: Ephemerial.

Il s'agit d'un add spécial pour le role play, qui vous permet de créer des objets virtuels. (encore plus virtuels que dans le jeu)
Seuls ceux qui ont cet add on peuvent voir ces objets. Vous pouvez créer des livres, des médailles, des objets divers, brefs, tout ce qui vous passe par la tête.

Cet add est en anglais, mais il est très simple à utiliser. Il vous suffit tout d'abord, comme pour n'importe quel add, de cliquer sur son icône situé en haut à droite de l'écran.

Un sac d'apparence normale s'ouvre, et vous avez deux options: Créer (créer un nouvel objet donc) ou explorer (voir vos objets créés et échangés en revue).

Commençons par créer. On vous proposera de créer un livre, un conteneur, des armures et armes... etc.

Pour les objets divers comme une armure, un consommable, les clés et toutes ces choses, cela marche pareil:
Commencez par lui donnez lui un nom dans la particule "title", et choisissez lui une icône. (Cliquez sur le point d'interrogation rouge.)
Faites sa description dans la partie description (c'est dur , hein?) et ses caractéristiques. Vous pouvez en faire ce que vous voudrez, il n'existe pas de toutes façons.
Pour le finir, cliquer sur "create", il apparatra dans votre sac Ephemerial.

Pour les livres, les différences notable seront la mise en page (centrée, à gauche, à droite...) la couleur du texte, du fond, le nombre de pages... Rien de bien sorcier.
Pour le créer cette fois ci, fermez juste la fenêtre de création, rien à cliquer, il apparait automatiquement.

Rappel: ces objets ne sont visibles QUE par ceux ayant installés l'add on!

Voila, eclatez vous à créer des objets étranges, des livres maléfiques, des armures de GM, enfin tout ce qui est bon. Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Tutorial pour Ephemerial, add-on RP. Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour Ephemerial, add-on RP.   Tutorial pour Ephemerial, add-on RP. Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:37

Euh je suis pas sûr qu'on puisse le mettre dans la catégorie "Les indispensables HRP" vu que c'est un add-on pour le RP (mais là n'est pas l'objet de mon post)

Ces fameux objets crées peuvent-ils (virtuellement bien sûr) êtré équiper ou restent-ils dans le sac Ephemerial ????
Revenir en haut Aller en bas
Nemox

Nemox


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008

Tutorial pour Ephemerial, add-on RP. Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour Ephemerial, add-on RP.   Tutorial pour Ephemerial, add-on RP. Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:20

http://wow.curse.com/downloads/details/8422/download/50053/

Le lien vers la dernièr version, juste pour essayer les échanges : pour l'instance, moi Verta et Fyréos, on arrive pas à ce donner des trucs... On continue d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Vertalihaa

Vertalihaa


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Tutorial pour Ephemerial, add-on RP. Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour Ephemerial, add-on RP.   Tutorial pour Ephemerial, add-on RP. Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:25

Ça marche enfin! c'est beau, fluide, magnifique.

je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Tutorial pour Ephemerial, add-on RP. Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour Ephemerial, add-on RP.   Tutorial pour Ephemerial, add-on RP. Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:30

Finalement faut prendre quel lien ??? Celui de Vertalihaa ou le tien Nemox ????
Revenir en haut Aller en bas
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

Tutorial pour Ephemerial, add-on RP. Empty
MessageSujet: oooooo   Tutorial pour Ephemerial, add-on RP. Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:48

moi j'ai pris le dernier de nemox et ça marche:)
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Fyréos

Fyréos


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2008

Tutorial pour Ephemerial, add-on RP. Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour Ephemerial, add-on RP.   Tutorial pour Ephemerial, add-on RP. Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:23

Verta, édite donc ton post pour remplacer le lien par celui de Nemox, pour éviter d'éventuelles boulettes ^^

Sinon l'add-on marche très bien pour moi, j'ai aussi pris le lien de remplacement de Nemox, apparemment c'était qu'un problème avec la 1.7...
Revenir en haut Aller en bas
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

Tutorial pour Ephemerial, add-on RP. Empty
MessageSujet: OOOOOOOOOO   Tutorial pour Ephemerial, add-on RP. Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:44

[verta dis nous dès que tu as edit avec le lien de nemox, pour nettoyer le sujet.
+ oui cet addon ds indispensable, pour ne ps diviser la guilde entre les sans et les avec addon; puisque nous allons pas mal les utiliser ds les scénarios à venir; sans compter les médailles après batailles..]
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Tutorial pour Ephemerial, add-on RP. Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour Ephemerial, add-on RP.   Tutorial pour Ephemerial, add-on RP. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:05

J'ai pris celui de Nemox et ca marche, enfin j'ai pas encore fait d'échange ni créer mais ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Tutorial pour Ephemerial, add-on RP. Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour Ephemerial, add-on RP.   Tutorial pour Ephemerial, add-on RP. Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:48

Sur celui de Vertalihaa j'ai réussi a créer un item seulement il a pas de skin (juste un point d'interrogation rouge mais ca je pense que ca doit venir de blizzard qui a mis une sécurité qui fait qu'on peux pas créer d'item perso)

Mais j'vais prendre celui de Nemox histoire qu'on soit tous sous la même version de l'add-on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial pour Ephemerial, add-on RP. Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour Ephemerial, add-on RP.   Tutorial pour Ephemerial, add-on RP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial pour Ephemerial, add-on RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial WearMe/WardRobe
» CONSTRUCTION DU MESSAGE PRESENTATION POUR LE FORUM D IVALICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: bienvenue aux voyageurs! :: Les indispensablesHRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser