La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tutorial WearMe/WardRobe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fyréos

Fyréos


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2008

Tutorial WearMe/WardRobe Empty
MessageSujet: Tutorial WearMe/WardRobe   Tutorial WearMe/WardRobe Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:34

Je vous présente un add-on qui se révèle fort sympathique lorsqu'il s'agit de faire du RP où l'on souhaite changer de vêtements rapidement.

En effet cet add-on n'a qu'une seule utilité: faciliter le changement d'une tenue à l'autre le tout en moins d'une seconde. J'en connais qui seront ravis de l'avoir (n'est-ce pas Aliester ^^)

Bref, tout d'abord, il vous faut télécharger trois add-ons différents, car reliés par dépendance (WearMe dépend de WardRobe-AL qui dépend de Sea) pour ce faire, cliquez sur les liens suivants : Sea, Wardrobe-AL, WearMe

Dézippez-les, placez-les dans le dossier Interface/AddOns de World of WarCraft, etc... Activez-les comme tout autre add-on à partir du menu de personnage - si cela n'est pas déjà fait par défaut...

En jeu, l'icône apparaîtra en bas à gauche de votre minimap, vous pouvez cependant modifier son emplacement à tout moment en gardant enfoncé le clic-gauche.
Un clic-droit ouvrira le menu principal, où vous aurez plusieurs boutons à votre disposition. Cliquez alors sur "Nouveau"; entrez un nom; et voici la fenêtre qui devrait vous apparaître...
Tutorial WearMe/WardRobe Wowscr10

Voyez les cases cochées? Celles-ci seront modifiées par rapport à la tenue actuelle.
• Si je change un objet dans une case cochée, l'objet sera changé lorsque je sélectionnerai la tenue dans le menu de WardRobe.
• Si je change un objet dans une case non cochée, l'objet placé ne sera pas pris en compte et l'add-on fera comme si rien n'avait été changé dans cet emplacement.
• En gros, les cases cochées enregistrent les modifications.

Je crois que la version téléchargée est en anglais, désolé, je n'ai pas retrouvé celle en français. Au besoin, j'actualiserai le tuto si je le retrouve.
Tutorial WearMe/WardRobe Wowscr11

Les quatre premiers boutons violets: lorsqu'une de vos tenues est en surbrillance, vous pouvez choisir de; 1) l'affecter à votre tenue de monte; 2) à la tenue que vous portez dans les Maleterres (Ne pas demander "Pourquoi Maleterres?"); 3) celle que vous portez lorsque vous mangez; 4) lorsque vous nagez.
Le premier bouton vert sert à éditer manuellement la tenue mise en surbrilliance. Le deuxième bouton vert est nettement plus utile: il actualise la tenue déjà équipée, dans le cas où vous auriez fait des modifications. Le dernier bouton sert à changer la couleur d'une tenue dans le menu, afin de les reconnaître plus facilement.

Voilà voilà. C'est tout ce que j'ai à dire sur ce petit add-on. Excusez-moi à l'avance si jamais c'est pas très très compréhensible ^^' Je pense pas qu'on puisse classer cet add-on dans "Indispensables" mais il est tout de même bien pratique, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vertalihaa

Vertalihaa


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

Tutorial WearMe/WardRobe Empty
MessageSujet: Re: Tutorial WearMe/WardRobe   Tutorial WearMe/WardRobe Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:28

C'est tout bonnement magnifique.

Merci Fyréos!
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Tutorial WearMe/WardRobe Empty
MessageSujet: Re: Tutorial WearMe/WardRobe   Tutorial WearMe/WardRobe Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:34

J'utilise Outfitter pour sa ^^ Addon que je trouve très simple et facile d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodinette

Bloodinette


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest-Bretagne

Tutorial WearMe/WardRobe Empty
MessageSujet: Re: Tutorial WearMe/WardRobe   Tutorial WearMe/WardRobe Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:22

Add on beaucoup utilisé sur offi, pas tellement une nouveauté pour moi mais j'ai le malheur de ne pouvoir utiliser aucun de ces merveilles. Aucun ne fonctionne sur mon ordinateur. Et comme je suis un flemmard d'une espèce rare je n'ai pas tellement envie de réinstaller World of Warcraft. Bizarrement je n'ai jamais pu les utiliser, même sur officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/speederman29
Contenu sponsorisé





Tutorial WearMe/WardRobe Empty
MessageSujet: Re: Tutorial WearMe/WardRobe   Tutorial WearMe/WardRobe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial WearMe/WardRobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial pour Ephemerial, add-on RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: bienvenue aux voyageurs! :: Les indispensablesHRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser