La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]

Aller en bas 
+3
Elerion
Emouchet
Elinda
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:48

Bon, je vais faire vite, je veux refaire vivre la Crosaide, seulement un gros problème: Je n'ai aucun droit dans la guilde.

Mise à part Inferna, (le vieux reroll de wowo pouri, d'ailleurs je sais meme pas c'quil fait là ce mec) plus personne ne se connecte dans la Croisade.

Et comme j'ai pas de droit, je peux pas recruter, virer, trier.

Si tu passes par ici, et que tu as le temps, et wow d'encore installé hein, te serait-il possible de passer dans le jeu, et de me refiler quelques droits? :p

Je veux pas la lacher cette croisade, le Rp, c'est le seul truc que j'aime sur wow, (j'ai toujours été feigniant, et farm les instances ou les bgs toute la journée, ça me saoule!!!)

Cette guilde étant le pilier du Rp de Ice, voire d'ivalice, je compte pas la laisser partir et mourir sans rien dire, et je ne lacherais pas prise...

Donc, Pas de /gquit pour Elinda, et elle déposera pas les armes =]

Sauf que pour l'instant, m'ennuis limite tout seul Razz

Allez, à bientot, en espérant que ma requete soit réalisable

(ah vi, en passant, je crois que je vais demander aux Mj, y'en aura ptetre un qui acceptera de s'imiscer dans les affaires d'une guilde, sauf si ça vous choque que j'utilise cette méthode, dans ce cas je ne le ferais pas =) )


Sûr ce, Elinda va achever son entrainement =D
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:51

bonne idée! Elinda qui peut reprendre les reines de la croisade! mais haggendorf ne viens plus sur le forum donc j'ai l'impression que c'est peine perdue désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:29

T'inquiete pas pour ça, moi et Elerion on le mp de partout, s'il se connecte à Ivalice/Wow/forum il tombera sur nous Razz

J'ai créé la requete Mj y'a 3 minutes =)

Ps: ah, on m'a déjà répondu :

[MsieurMj]: Bonsoir Elinda, je viens de prendre connaissance de votre requète, malheureusement, je ne peux prendre de décision de mon propre chef, je vais donc laisser votre tiquet en espérant qu'un de mes supérieurs la lira.

[Elinda] D'accord, merci beaucoup =)

[MsieurMj] Bonne soirée sur Ivalice Online (ça pu la maccro c'truc xD)


(la suite, au prochain épisode :p)
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:51

Au pire tu quittes la Croisade et tu recrée une guilde avec le meme bg! tu met elerion pape! et moi si je reviens sur wow, je redeviens capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:13

Vep, mais ça pourra pas s'appeller La Sainte Croisade.

Et ça ça va me manquer... Je m'accroche toujours trop aux guildes mères. Je peux pas les quitter. Jdois etre un lâche, j'arriverais pas à faire /gquit en sachant qu'à la seconde où je la quitte, plus personne ne portera l'accronyme "La Sainte Croisade" en dessous de son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:04

Certes, certes!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:23

Grande nouvelle :

Je me connecte sur Elinda et voila

Message de guilde du jour:

Seigneurs et Gente Dames, Sa sainteté Haggendorf ayant abandonné ses disciples, je nomme Sir Elinda "Sa "Sainteté". Sir Erestor.



LA Croisade REVIENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:06

Papy le Pape! je pourrais être commandeur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:36

If you want =)
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:46

Youpi! ca va chier!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:32

Quelqu'un peut apprendre la bonne nouvelle à Fratus, peut être qu'il sera partant!
Et Aliester aussi! Et les anciens qui ont /gquit comme joana, Jaelle, Verta son partantes?
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Elerion

Elerion


Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:57

Félicitations à Elinda, au fond c'est elle qui y a cru jusqu'au bout.
Vive Elinda, vive la sainte croisade.

Amitiés,

Elerion
Revenir en haut Aller en bas
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:57

J'ai prévenu Verta, Fratus est encore dans la Croisade, mais pas connecté depuis 2mois, quand aux autres, pas encore vu.

Par contre, désolé, je dispose pas d'un énorme temps de jeu en semaine, donc désolé de pas vous avoir encore recrutés ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nemox

Nemox


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:14

Je reviens, faudra juste trouver un horaire pour me rerecruter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:33

Tu me gardes ma place de Commandeur, Elinda, d'ailleurs je te nomme capitaine de la sainte armée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:34

Merci Commandeur =P

Et t'inquiete Nemox, si je vous croise pas ce soir, demain aprèm, jeudi soir, je serais connecté normalement vendredi toute l'aprèm et samedi/dimanche assez souvent aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Elerion

Elerion


Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:54

J'aimerais préciser qu'avec les cours, j'ai pas forcément l'occasion de me connecter en semaine. Je suis heureux que Elinda empêche la mort de la sainte croisade. J'espère que les responsables de la guilde pourront être davantage présent pour la guilde et que le rôle play sera véritablement de retour. Pour ma part, je passerais quand je le pourrais pour faire ce que j'aime, le rôle play.

Amitiés,

Elerion
Revenir en haut Aller en bas
Alouf

Alouf


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2008

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:39

Une grand partie de la sainte croisade est devenue frenchkiss et ceux la sa m'étonnerai que tu les récupères
Revenir en haut Aller en bas
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:38

mais nooon, j'étais dans la guilde FrenchKiss. J'reviens dans la Sainte Croisade, le Rp me manque grave, et farm Kara avec des plows me fais chier aussi. Alors, pve ou rp ??? Bin rp pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:39

Bien! Je pense qu'on pourra inclure un peu de pve dans nos rps! comme quand on avait fait l'instance à Tanaris, je sais plus le nom ^^! mais bon, c'est une idée à potasser!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Alouf

Alouf


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2008

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:16

Sa pourrait aller très bien si ont prend des instances comme naxx ou c'est remplis de méchants pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:54

Zul farrak Emouchet =)

Mais tu sais, les instances possibles en Rp sont pas celle qui interressent les amateurs de PVE (Scholomance c'est du lvl 60, donc c'pas pour le T5 hein Razz )

Mais bon vla quoi, on va se débrouiller =)
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:09

Karazhan a bien une histoire, on peut toujours le faire, on utilise les histoires des instances à nos fins rp comme ca les pve istes peuvent faire du pve et le rpistes font du rp! tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:46

Fratus toujours pas de nouvelles de sa part? Il nous faut 1 grand Inquisiteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:52

Fratus est toujours dans la Croisade en tant que Grand Inquisiteur, sauf qu'il est pas co depuis 2mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: bienvenue aux voyageurs! :: Les indispensablesHRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser