La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]

Aller en bas 
+3
Elerion
Emouchet
Elinda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:54

Et merde! Et aliester, se co ig?
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:06

pas vu depuis longtemps :/
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:08

Et remerde!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Eldoran le Macabre

Eldoran le Macabre


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:24

Eldoran le macabre se dressera à nouveau sur votre route tant que les Biens que votre Roi nous a dérobés ne seront aps revenus en notre possession.

Tenez le vous pour dit, les Templiers vous suivrons tels des ombres au Crépuscule.

Aussi traitres, fourbes et lâches que vaillants, honorables et dangereux.

Vous subirez le Courroux de l'Ordre par de nombreuses guérillas, enlèvements, mais aussi assauts directs sur votre noble cité d'Hurlvent, votre ville souterraine de Forgefer, et plus préciément, sur votre cathédrale et vos salles de Trésor.

N'oubliez jamais les Deux principes de l'Ordre du Temple

Celui qui garde le commandement garde son âme, mais qui se néglige dans sa voix tombera dans la mort.

Ne soyez point lâche dans votre devoir, conservez vous dans la ferveur de l'esprit, et souvenez vous que c'est Dieu que vous servez.

Sur cette base, l'Ordre a su garder son entitée à part entiere à travers les années... Et c'est cela qui causa votre perte... et causera encore.

Veritas vos Liberabit. [La liberté vous libérera]
Revenir en haut Aller en bas
Elerion

Elerion


Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:25

Bonjour,

Ma dernière venue sur wow remonte à une discussion avec Elinda qui tentait courageusement de relancer la guilde. Elle a eu le courage que je n’ai pas eu et en signe de gratitude j’ai proposé mon aide pour l’aider dans sa démarche. J’entends par la, tenter de contacter Haggendorf afin de pouvoir avoir accès au recrutement et par la même occasion reporter le blason de la sainte croisade, car depuis la dissolution de la guilde je suis resté sans guilde à errer sans but en espérant faire à nouveau du rôle play. Elle n’a pas eu besoin de moi, car elle est parvenue à contacter un mj et avoir accès à la guilde.

Surprise de ma part, je consulte le forum et je vois que subitement je deviens « Sa sainteté » et que concrètement je dirige la guilde. Je crains que ce soit un gros malentendu. Je n’ai jamais eu la ferme attention de reprendre la guilde et de devenir son dirigeant. J’aimerais comprendre d’où vient cette nomination. Je crois qu’il est logique que Elinda soit la dirigeante de la guilde étant donné que c’est elle qui a eu le courage et l’audace de relancer la guilde.

Lors d’un message récent, j’ai bien insisté sur le fait que je serais rarement présent et que je viendrais de temps en temps faire du rp. Il n’a jamais été question que je dirige la guilde.

Je tenais à apporter cette précision.
Bonne journée à tous.

Elerion.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:31

Elerion, c'est surtout pour la forme, on as besoin d'un pape, tu es devenu Pape, après c'est juste un titre comme ça. Il y aura les intendants pour gérer la guilde, on s'occupera de tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Elerion

Elerion


Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:10

Je regrette Emouchet, mais je n'ai jamais eu l'intention de prendre la place de Haggendorf. Si j'ai l'occasion de venir sur wow, ce sera en tant que simple membre et faire du rp. Me désigner chef de la guilde sans me demander mon avis, je trouve ça un peu léger. Bon courage pour la suite.

Elerion.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:26

Mais ne te considère pas comme le chef de la guilde mais plutot comme un guide spirituel en rp! En fait, les 3 ordres dirigés par Tiffole en tant que Primat, Fratus ( ou autre?) en tant que grand inquisiteur et moi en tant que Commandeur, se gère de manière "indépendante" les unes des autres mais sont liés par le pape, c'est à dire toi. Tu n'as pas grand chose à faire, quelques discours de temps à autres et pis c'est tout, c'est pas énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:36

Je suis tout à fait daccord avec Papy, meme moi me nommer Primat comme ca du jour au lendemain j'trouve cela limite. Elinda aura pu me faire passer une sorte de "test" ou meme Elerion sa aurai mis un peu de piquant au lieu du chose toute bête et toute simple, me dire comme ca :"t'as eu une promotion"...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:40

Je suis désolé si les promotions ont été rapides mais bon, on avait pas trop le temps, il fallait qu'on retrouve une structure comme avant, donc j'ai fait au plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:31

(vi et moi , je veux bien tenter de créer un reroll pretre pour ça, mais je le sens pas... [djà un coté horde u_u] c'est vrai que les promontions sont allées vites, et c'est justement pour ça que j'ai passé personne "intendant" car je suis un peu (beaucoup) plus parano qu'Emouchet, et même si j'ai confiance en tiffole, des gens qui semblent gentils et qui dès qu'ils en ont l'ocase se tirent avec le coffre de guilde dans les poches, ça s'est déjà vu u_u

Donc bon, dès que le serveur est up, je vois pour mettre tout ça au clair, (Tiffole c'est bien "larxene" ton perso horde? que je le mette dans mes amis avec Eldo) donc je prends Ig en main les choses et emouchet tu fais le fond =) si tu veux Tiffole je peux te refaire passer pretresse, je prépare un tit' event entre nous, qui consistera à vérifier si ton coeur et pur et indépendant de la raison, que tu as un esprit critique pertinent et personnel, et que bien sûr, tu n'executes pas les ordres sans réfléchir ( j'sais pas pourquoi, ça me fait penser à un test avec toi, elinda et Elerion Razz)

Donc voila (désolé Elerion, Emouchet t'as bombardé Pape en Rp, je croyais que t'étais d'accord avant qu'il ne le fasse, excuse nous pour ce malentendu, on trouvera une personne de confiance, en attendant. je garde le controle [de toute façon, IRL, le pape est élu parmi les cardinaux et par la fumée blanche non? donc ça peut prendre du temps avant d'en avoir un nouveau... =) )


Allez, bonne continuation à tous, et à bientot =D )
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:41

Ca va etre tendu de trouver un pape, Elerion est le seul qui connaissent vraiment à fond la guilde, il est le mieux placé! J'ai fait au plus vite pour retrouver un semblant d'organisation comme avant le départ d'haggen, donc y a eu de la promotion en vrac, mais j'ai choisi les meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:19

Elinda a écrit:


Donc bon, dès que le serveur est up, je vois pour mettre tout ça au clair, (Tiffole c'est bien "larxene" ton perso horde? que je le mette dans mes amis avec Eldo) donc je prends Ig en main les choses et emouchet tu fais le fond =) si tu veux Tiffole je peux te refaire passer pretresse, je prépare un tit' event entre nous, qui consistera à vérifier si ton coeur et pur et indépendant de la raison, que tu as un esprit critique pertinent et personnel, et que bien sûr, tu n'executes pas les ordres sans réfléchir ( j'sais pas pourquoi, ça me fait penser à un test avec toi, elinda et Elerion Razz)

Donc voila (désolé Elerion, Emouchet t'as bombardé Pape en Rp, je croyais que t'étais d'accord avant qu'il ne le fasse, excuse nous pour ce malentendu, on trouvera une personne de confiance, en attendant. je garde le controle [de toute façon, IRL, le pape est élu parmi les cardinaux et par la fumée blanche non? donc ça peut prendre du temps avant d'en avoir un nouveau... =) )


Allez, bonne continuation à tous, et à bientot =D )


Nan c'est bon au point ou j'en suis j'peut rester Primat sa me dérange pas, c'étais juste pour souligner un sujet qui n'a pas été aborder. Pour tout ce qui est event de guilde rp, si j'suis pas co sur Tiffole, Elinda tu me whisp sur Larxene et j'ramene ma poire illico (si j'peut bien sur =p). D'ailleurs j'aimerais me stuffer un peu + sur ma démo avant de me consacrer pleinement au RP. Ah au fait j'lai dit à Emouchet mais je vais renommer Tiffole.

Elinda a écrit:
( j'sais pas pourquoi, ça me fait penser à un test avec toi, elinda et Elerion Razz)

xD m'en rapelle de ca, pauvre défias =}
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:28

et moi, tu y as pensé?? pauvre Elinda, elerion te demande de me taper, tu m'tapes!! espece d'enflure xD
Revenir en haut Aller en bas
Dënvedrän

Dënvedrän


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:35

Elinda a écrit:
et moi, tu y as pensé?? pauvre Elinda, elerion te demande de me taper, tu m'tapes!! espece d'enflure xD

Bin wai normal quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nameless-xx.skyrock.com
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:03

toi, quand Elinda sera 70, vais pourchasser ton hérétique petite elfe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]   À HAGGENDORF/GERÜSS  [Vient plzz^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À HAGGENDORF/GERÜSS [Vient plzz^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: bienvenue aux voyageurs! :: Les indispensablesHRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser