La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jannick Fièrelance

Aller en bas 
+3
Emouchet
Elinda
Joana
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:40

[Hors RP: on]
Bon ici vont s'enchainer quelques textes, certains seront des scénarios joué IG et qui sais peut-être un event, faut que je vois si des gens accroche dessus, un prélude a déjà été installer hier soir et certains verront de quoi je parle en lisant les textes.

POUR PLUS DE CLARTE LES 5 CHAPITRES SONT REUNIS DANS LES DEUX PREMIERS POSTS

[Hors RP: off]


Chapitre I: la chute du héros


"Capitaine!

-Oui soldat ?

-Nos éclaireurs sont tous rentrés et voici leur rapport: Aucunes activités ennemi.

-Merci soldat."


Malgré le rapport positif de ses éclaireurs le Capitaine Jannick Fièrelance restait sur la défensive, et il avait de quoi, il état chargé de supervisé la défense du Bastion de l'honneur. C'était en fin de journée, il fesait bien plus sombre encore que d'habitude. Le capitaine ne cessa de dire a sa petite fille d'aller se coucher car il se fesait tard.

"Joana.

-Oui grand-père?

-Combien de fois vais-je devoir te le répéter? Va te coucher tout de suite, tu a eut un rude entrainement aujourd'hui et si tu veux être en forme pour demain va donc te coucher et laisse le chien tranquille.

-D'accord grand-père.

-CAPITAINE! NOUS SOMMES ATTAQUES

-D'où viennent les ennemis? qu'on organise la défense

-Ils viennent de partout et certains démons ont déjà pénétré dans le bastion.

-Tout le monde sais ce qu'il a à faire. On tiens le Bastion coûte que coûte et surtout on protège les civiles. JOANA rentre immédiatement.


En effet les démons arrivèrent de partout, mais ce n'était en rien les démons qu'ils combattaient habituellement, ceux là était bien plus effrayants et bien plus puissant et néfaste que tout ceux qu'ils avaient connu. Joana écouta son grand-père et se mis a courir en direction de sa maison, mais elle trébucha et tomba au pied d'un démon et elle ne put s'empêcher de lever les yeux pour le voir. Ce démon était tellement horrible qu'elle fut tétanisée de peur.

"JOANA!"

Jannick couru au secours de sa petite fille et terrassa le démon avec toute la rage qu'il pouvait y avoir dans son coeur a ce moment là. Il pris sa petite fille pars la main et traversa toute la cours du Bastion tout en frappant les ennemis proche avec de grand coup de lance. Il réussirent tout deux a traverser la cours, Jannick mis Joana en sécurité mais il avait relâcher sa garde.

"Argh! tu l'emportera pas en enfer ce geste immonde créature."

Le démon venait de transpercer l'abdomen du capitaine avec son infâme épée. Le capitaine mourrant se saisi de sa lance et dans un dernier élan de bravoure et de rage il se remis debout et trancha les deux bras et la tête du démon. Epuisé par sa blessure et de fatigue il tomba genoux à terre. Il enleva son pendentif tout en se tournant vers sa petite fille puis il lui dit:

"Soit forte, soit forte ma fille, ma guerrière, soit forte tu est mon sang."

Joana complètement paniquée et en larme hurlais pour que quelqu'un vienne soigner son grand-père, mais en vain tout le monde était occupé a éliminer les derniers démons. La bataille touchait presque a sa fin. Le capitaine n'avait désormais plus aucune chance de s'en sortir, il le savais, ses forces le quittait de secondes en secondes. Son fils, l'officer Erick Brave, père de Joana accouru auprès de son père mourant.

"Père! restez éveillez! UN MEDECIN VITE LE CAPITAINE EST GRAVEMENT TOUCHE".

Le capitaine est sur le chemin de la mort et il ne pouvais faire demi-tour, ses yeux commençaient a se voiler, sa voix a faiblir et ses membre devenais encore plus lourd qu'une montagne. Avant de mourir il put dire une dernière phrase:

"Mes enfants...soyez fort...j'ai confiance en vous...sans sacrifice il ne peux y avoir de victoire...J.....Jo...Joana continue...continue...a...t'en...t'entrainer....papy te.....te....surveille.....je vous.....vous...aime mes...en....enfants"

Le capitaine eut juste le temps d'esquisser un dernier sourire a ses enfants, puis il mouru. Une fois toute l'agitation terminée les survivants du Bastion offèrent des funérailles a leur soldat, mais pas de simple funérailles, ils enterrèrent leurs hommes en Héros. Le capitane fut celui que le peuple enterra en dernier. L'officier Erick pris sa fille et l'ammena près de la dépouille de son grand-père.


"Joana, ton grand-père a sacrifié sa vie pour le bastion, pour te sauver, que ton courage guide tes pas et ton arme, maintenant je veux que tu lui dise au revoir, un dernier au revoir..."

Puis il se tourna vers les soldats survivants et leur dit:

"Soldats aujourd'hui nous avons une fois de plus tenu face aux démons. Certes nous avons perdus nombre d'hommes, des compagnons d'armes...des amis...des frères. Je suis persuadé que de la haut les autres nous regarde et tachons de ne pas les décevoir, et comme le disais mon père, notre capitaine...il...il...

"Il n'y a pas de victoire sans sacrifice." compléta Joana qui voyais que son père n'arrivait pas a finir sa phrase

-Grand-père je jure sur débarrasser ce monde de tout le mal qui l'infeste et le ronge." chuchota Joana dans l'oreille de son grand-père pour que seul lui, son héros l'entende.


Et c'est ainsi que se termina la vie du héros, en sacrifiant sa vie pour protéger le seul rayon de soleil qu'il pouvait percevoir en Outre-terre dans la Péninsule des flammes infernal.




Chapitre II: le réveil d'un nouveau réprouvé


"Débout mécréant, le fleau ne dors pas lui, dépêchons

-Où...où suis-je?

-Bienvenu dans ton nouveau chez toi l'ami, bienvenu dans les ruines de Lordaeron, nous t'avons arraché a ton caveau pour que tu serve notre cause. Bien maintenant va dans les clairière t'entrainé tu n'a pas de temps a perdre."



En effet le capitaine Jannick était bel et bien devenu un réprouvé, un des êtres qu'il détestait le plus. Ce ne fut pas le seul changement, lui qui était un si brave guerrier les réprouvé firent de lui un prêtre usant de la magies des ombres, magie qui lui a une ancienne époque qualifiais d'inutile, aujourd'hui c'est sa seule arme. Mais bien pire encore il devais vivre dans l'idée qu'un jour il devrai tuer et manger des humains, sont anciens compagnons, ses frères et pire encore ses enfants. Se refusant a ce destin, vivre dans la souffrance et la servitude il décida a entreprendre une quête désespéré mais qui le libèreraient. Il quitta les réprouvé pour partit trouver sa petite fille. Au bout que quelques mois il la trouva et la suivis dans chacun de ses mouvements seulement de jour en jour il devenait très dur de résister a la faim et voyait sa petit-fille plus comme un bon repas que son enfant. Il dût donc faire comme ses congénères et tuer d'autre humains pour se nourrir.

"Joana, aide moi je t'en prie, entend moi." disait-il sans arrêt a lui même.


Jusqu'au jour où il se rappela que Joana et lui avait inventé leur propre langage et il réussi a lui adresser une lettre...seulement il ne sais pas si un jour elle la recevra. Dans cette lettre il lui écrit ces mots:

Citation :
Joana,

Ma petite fille, mon petit rayon de soleil, je sais que quand tu va lire cette lettre tu aura du mal a y croire et tu pensera a un piège seulement c'est bien moi, ton grand-père qui t'écris.

Je t'écris car j'ai besoin de ton aide, je t'ai suivis depuis ma résurrection et je sais donc que toi ou ton ordre peuvent m'aider.


S'il te plait ma petite fille rejoins moi dans le sud-est des clairières de Tirisfal et tu comprendra de quel aide j'ai besoin.


Je t'aime ma petit-fille et s'il te plait ne traine pas trop je commence a avoir du mal a contrôler ma faim et je ne souhaite pas te faire de mal"


Des jours et des jours passèrent et il n'avait eut aucun signe, aucune réponse. Depuis l'envoi de la lettre il attendait assis sur les lieux du rendez-vous.

"Quelle vie atroce, j'ai faim, tout le temps faim, tellement faim que je pourrais manger un cheval toute les dix minutes. Et notre beau soleil, aujourd'hui ses lueurs m'agressent alors qu'avant je ne pouvais le voir et j'en rêvais. Ses rayons ne me réchauffe plus, je suis froid, un froid cadavérique comme dirais les médecin...j'ai faim et il n'y a rien a manger, j'ai faim et je suis condamné a tout le temps avoir faim...Quel crime ai-je bien put commaitre pour mériter tel chatiment...Joana, ma fille fait vite avant que je ne devienne complètement comme...comme ces immondes créatures...avant que je ne devienne un réprouvé, du moins réellement."


Dernière édition par Joana le Mer 2 Juil - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:56

Chapitre III: Les retrouvailles



Après plusieurs mois d'attente, Jannick sentit enfin qu'il allait avoir une réponse a sa lettre, il sentait de la chaire humaine s'approcher de lui. Dans l'ombre des clairières de Tirisifal il apperçu la silhouette d'un cavalier, et au fur et a mesure que celui-ci approchais il pouvait distinguer de mieux en mieux les détails. Une fois le cavalier a deux trois mètre de lui, il en était enfin sûr sa petite fille avait répondue a son appel.

"Enfin tu es venue ma fille.

-Oui j'ai enfin put venir sans trop attiré l'attention de mon ordre, je ne pense qu'il tolèrerais que je te vois.

-En effet pour un saint ordre il serais difficile d'admettre qu'un de leur membre "aide" un réprouvé.

-En parlant d'aide grand-père, que voulais-tu de moi.

-En bien ce que je vais te demander est pas facile, en effet il est dur pour un parent de demander ce genre de chose à son enfant.

-Grand-père tu sais que j'ai horreur quand on tourne autour du pot.

-Oui excuse moi, voilà j'aimerais que tu me libère de cette malédiction, je veux avoir le repos éternelle ma fille."


Joana deviens pâle a l'entente des dires sont grand-père et ne voulut y croire.

"Mais grand-père en...en es-tu vraiment sûr?

-Oui ma fille, car tu n'imagine même pas a quel point c'est dur devoir vivre en aillant tout le temps faim, tellement faim qu'il faut manger toute la journée et encore ca n'étenche pas notre faim, de ne plus rien sentir, d'être déteste par tout le monde. Je t'en prie ma fille achève moi et rend moi mon honneur....Joana je ne t'en voudrais pas si tu fait appel a ton ordre pour me purifié si tu n'a le courage de le faire.

-Je vois que ta décision est prise, seulement je ne peux me résoudre a te tuer, c'est pourquoi il faut que j'en parle a l'inquisition, mais ca risque de prendre du temps car le sujet est délicat.

-Je vois il me faudra me nourrir d'animaux en attendant.

-Si besoin je peux t'amener quelques bringands dont personne se soucis.

-Fait comme tu veux ma fille mais surtout reviens vite avec de bonnes nouvelles."

Sur ces dernières paroles Joana retourna a Hurlevent. Depuis Joana entame un va-et-viens portant nourriture et evolution de la situation a son grand-père. *




Chapitre IV: La rédemption


Avant de quitter son grand-père Joana lui promis que la prochaine fois qu'elle reviendrais, elle reviendrais avec de l'aide. Une fois dis elle repartie pour Hurlevent dans l'espoir de croisé un hiérarque de son ordre afin d'être "conseillée". Au bout de deux à trois jours elle croisa le capitaine Emouchet, qui surpris de la situation proposa ses services mais Joana refusa en expliquant a son capitaine qu'elle préfèrerais avoir les service de l'inquisition. Plus tard dans la journée elle demanda entretien avec le répurgateur Terenor qui lui accorda audience. Elle lui expliqua le programme dans les moindres détail et aussi l'urgence de la situation. Mis un peu au pied du mur Terenor n'eut d'autre chois que d'agir seul et sur le champ, devoir réunir toute l'inquisition aurait été trop long. Ne connaissant pas la route il demande a Joana de lui dire où se trouvait son grand-père mais cette dernière préféra l'emmener car elle voulais parler une dernière fois avec son grand-père. Une fois arrivé sur place, au nord des clairières de Tirisfal, près de la mer, Joana demanda quelques minutes pour être seule avec son grand-père. Terenor lui accorda donc et la laissa avancer seule.

"Grand-père..."

Mais son grand-père l'interrompis et lui tendis une lettre. Joana pris la lettre que lui tendait son grand-père. Une fois la lettre en possession de sa petite fille Jannick lui fit signe d'aller chercher la personne qu'elle avait amener. Elle fit donc demi-tour et alla chercher Terenor, puis l'amena a son grand-père. Terenor un peu stupéfait se dis:

"Comment un si grand héros peut-il en arrivé là?"

Puis Joana ajouta:

"C'est pour ca qu'il veux être libéré. Vous pouvez procéder."

Terenor pris donc un grande inspiration avant de commencer. Joana observa la scène bien qu'elle voulut que celle-ci ne soit réelle.

"Par la lumière et par les anciens héros du royaume de Lordaeron, que l'esprit que je m'apprête a libérer soit guider dans le droit chemin et reçoive le même traitement qu'un héros mort au combat."

Puis Terenor baissa la tête tout en se saisissant de sa masse et dis:

"Sort de ce corps si immonde que tu ne mérite pas."

D'un geste rapide et puissant il décapita le grand-père de Joana, puis il se tourna vers elle qui était en larme et dis:

"C'est...c'est fait. Et ne le pleuré pas car c'était sa volonté, maintenant il s'en est allé là où il aurait dût être guider il y fort longtemps.

-Pouvez vous me laissez seule un moment je vous prie?

-Bien je vous attendrais, mais ne trainez pas nous sommes en territoire ennemi.


Terenor s'éloigna allant contempler l'horizon tandis que Joana s'approcha de son grand-père. Une fois près de lui elle se mis a genou et lui dis:

"Repose en paix grand-père, maintenant tu est un véritable héros, ton âme trouvera le bon chemin j'en suis sûre"

Sur ces paroles Joana retira le tabard des croisés et l'enfila a son grand -père et ajouta:

"Maintenant tu est protégé par la lumière, ils ne pourront plus te prendre"

Joana se leva puis si dirigea vers Terenor tout en fixant la lettre que son grand-père lui avait donné. Elle n'eut le temps de l'ouvrir car Terenor lui dis qu'il était temps de rentrer a Hurlevent. Une fois arrivé a Hurlevent Joana quitta Terenor et alla a une boite aux lettres pour envoyer une note au commandeur Lillith pour lui faire des aveux puis alla se reposer laissant la lettre, près d'elle mais toujours fermée, n'attendant qu'une chose, être ouverte.




Chapitre V: La révélation



Peu avant de mourir Jannick tendis une lettre a sa petite fille qu'elle pris. Cela fait maintenant une journée depuis la mort de son grand-père et Joana n'avait toujours pas ouvert la lettre. Surement par manque de temps ou par crainte de découvrir ce qu'elle contient. Elle venait de passée un sale journée, le commandeur Lillith lui avait fait la morale et avais usé de paroles rudes afin que Joana n'est plus pour idée de lui désobéir. Une fois la fin de journée arrivée Joana alla s'installer a une table dans la taverne du parc d'Hurlevent. Une fois bien installer elle sortie la lettre de son sac et la posa sur la table. Elle resta plusieurs heures a fixé l'enveloppe et a ce demander si elle devais ouvrir la lettre. A force de rester assise elle décida d'aller se dégourdir les jambes. Elle rangea donc la lettre dans son sac et alla se balader dans le parc. Au bout de quelques minutes de marche elle alla s'assoir sur le bord de la fontaine et sortie l'enveloppe de son sac. Aux bouts que quelques seconde elle se décida et commenca a l'ouvrir. Elle l'ouvrit lentement comme si elle craignait qu'un démon lui saute dessus. Une fois l'enveloppe ouverte elle sortie la lettre qui se trouvais a l'intérieur. Elle la sortie aussi lentement qu'elle avais ouvert l'enveloppe. Elle fini de sortir le lettre et la déplia assez rapidement en fermant les yeux. Après avoir pris une grande inspiration elle ouvrie les yeux et commenca a lire la lettre.


Citation :
Ma petite fille,
Comme je vais bientôt profité d'un repos éternel je tenez a t'écrire une dernière lettre pour t'avouer certaines choses que tu ignore et sur lesquels nous t'avons mentis ton père et moi. Pourquoi je préfère te les dire par écris et non face a toi? Tout simplement parce que je n'ai plus la force et le courage pour affronter ton regard et surtout je ne veux pas te voir me haïr avant que je m'endorme pour toujours.

Je ne sais pas si tu te souviens mais quand tu étais petite tu nous demandais toujours qui était ta mère. A cette question ton père et moi nous te répondions qu'elle avait été tué par des démons afin que tu focalise ta haine pour guider ton entrainement et ainsi que tu progresse rapidement. Je sais que nous nous sommes servit de toi mon ange mais ous savions que si nous t'avions dis qu'elle était en vie et partie pour Hurlevent tu aurais été la rejoindre et que tu ne serais jamais devenue la courageuse Joana Brave dit "la Fièrelance" car c'est ainsi que ton père voulait que ses hommes t'appel car malgré ton âge tu a eut le courage de regarder ce démon dans les yeux avant que ton père ne lui tranche la tête.

En ce n'est pas tout non seulement ta mère est encore en vie, mais quand elle a quitté le bastion elle était enceinte, tu était alors encore qu'un bébé et tu allais avoir un petit frère ou une petite soeur. Ayant fait mes recherches je sais qu'il s'agit d'une fille. Tu as donc une petite soeur. Si ta mère est partie pour Hurlevent c'est que ton père lui avait demander quand il a appris qu'elle était enceinte. Pour tout te dire voilà ses dires: "Anaelle va a Hurlevent et dès le plus jeune âge de notre enfant fait tout pour qu'il apprenne la démonologie ainsi il pourra peut être nous aider a contrer leur magie où nous donner le points faible de ces créatures du diable". Je ne sais comment elle s'appelle mais je lui ai fait parvenir une lettre, en lui disant ce que je te dis aujourd'hui et comment te retrouver maintenant ce n'est qu'une question de jours avant votre "rencontre".

Voilà ma petite fille, tu as une mère en bonne santé et aussi une petite soeur. J'espère que tu pourra faire ce que nous n'avons put faire. La vérité est enfin révélée et mon âme est apaisée. Je t'en prie protège ta soeur car elle n'a pas été élevée comme toi et est donc plus fragile.

Aussi ma fille je ne voulais pas faire de jalouse alors dans l'enveloppe tu trouvera mon anneau, il est dans la famille depuis de nombreuse générations, tu le donnera a ta soeur, ca sera une manière de "m'excuser" pour ne pas l'avoir gardée avec nous mais la guerre a pris le dessus sur nos sentiments, après tout n'étions nous pas des soldats a l'époque?


J'espère que tu ne m'en veux pas me petite fille, je regrette t'avoir mentie toute ces années mais a vouloir t'entrainer avec moi je me suis trop attaché, je n'aurais pas supporter te voir partir, me quitté, même si cela m'a coûté la vie je ne regrette pas t'avoir garder pour moi, va vite voir ta mère une fois que tu saura où elle habite, il est possible qu'elle est changé de nom pour ne pas être embêter par les soldats restés en Azeroth, je ne peux rien te garantir seule ta soeur peut te dire qui est vraiment ta mère.

Voilà je t'ai enfin tout dis, je pense que si un jour tu revois ton père il t'epliquera, du moins je l'espère.

Je t'aime pas petite fille, prend soin de notre lignée, tu est notre dernière espoir pour terrasser ces démons, je doute que le bastion tiendra encore longtemps.


Après la lecture de cette lettre Joana resta immobile et silencieuse les larmes coulant le long de ses joues et tombant gouttes à gouttes sur le papier. Elle referma la lettre et la rangea dans l'enveloppe et retourna s'assoir à l'étage de la taverne sans même faire attention si il y avait du monde dans la taverne ou même si on lui parlait. Elle s'assis a une table et n'en bougea plus, elle resta assise et silencieuse a sa table, la tête un peu baissé de manière a ce que personne ne puissent voir ses yeux vide de toute expression et pour qu'on ne voit pas son teint qui avait pâli elle éteigna les bougies posées sur sa table.


Dernière édition par Joana le Mer 2 Juil - 22:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:21

et bah moi j'aime bien Very Happy

(mais c'est la mode des Réprouvés en ce moment sur les rp (cf le forum rp d'ivalice, y'en a partout ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:43

[Et bah disons que quand tu veux refaire vivre un mort t'as pas d'autres solutions ^^



Sinon vu l'engouement suscité par mon scénario je sais pas si il verra le jour un jour]
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:09

( joli, mais ca fait pleins de mort vivants je suis perdu maintenant, bien raconté très bien continue comme ca!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:12

[Pour le chapitre III et IV on verra si ca botte plus de monde que ca pour que je fasse le scénario IG]
Revenir en haut Aller en bas
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:28

(moi s'il avait fallu que je fasse un scénar ig de mon "ptit" rp chéri, ça aurait été compliqué...

Sinon, rechercher ton papi, on peut le faire en meme temps que décimer Varimathras dans Udcity dimanche soir non? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:08

(Ouai possible a voir, mais je sais ou il est en faite faut juste que j'aille le rejoindre et seule [au début après ca dépendra des chapitres précédents]...puis si ya toute la guilde ca va finir en carnage vais pas avoir le temps d'en placer une que mon papy sera déjà mort au moins fois de suite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:55

[Bon je vais avancer un peu le scénario car en faite pas eut le temps de faire après l'event hier soir]


Chapitre III: Les retrouvailles

(Voir seconde post)


Dernière édition par Joana le Mer 2 Juil - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:29

[<3 le je peux t'apporter des brigands xD]
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:52

Chapitre IV: La rédemption
(Voir second post)


Dernière édition par Joana le Mer 2 Juil - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa Sainteté Haggendorf
Admin
Sa Sainteté Haggendorf


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: rep   Jannick Fièrelance Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:31

[ je viens enfin de lire tes textes, pas bien joana :p => inquisition! ]


Dernière édition par Sa Sainteté Haggendorf le Mer 2 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintecroisade.forum2jeux.com
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:00

(Quoi l'inquisition ? qu'est-ce que j'ai fait de mal T_T...attend de lire le chapitre IV avant de dire pas bien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:23

(Need voir joana avec le feu d'un bucher au fesses x] )
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:25

Elinda a écrit:
(Need voir joana avec le feu d'un bucher au fesses x] )


(Ca me fera qu'une seconde mort XD....ayé chapitre IV publié ^^...peut-être un chapitre V ou alors une nouvelle histoire je sais pas encore je suis pas décidé pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:43

Chapitre V: La révélation
(Voir second post)


Dernière édition par Joana le Mer 2 Juil - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:49

Surprenant le dénouement de ton rp! Bravo, tu n'es plus une paladine solitaire maintenant!! ( j'imagine qu'il y aura un reroll mère ou fille non ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:57

(Et bien non je ne suis plus une paladine solitaire, j'ai des charges familiales maintenant >_<, et tu imagine bien Emouchet il y a un bien un reroll prévue mais vous verrez bien de qui il s'agit car il va intervenir dans les prochains jour [histoire que un peu plus de monde que toi lise la fin]...Sinon le passage avec Lillith était horrible, elle m'a trop descendue sérieux mais bon je l'avais cherché aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:59

( qu'est ce tu as fait pour qu'elle t'allume comme ca??)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:21

(j'ai désobéi à un de ses ordres mais j'étais obligé pour mon scénario et comme Joana est honnête je lui ai dis mais 'tention il reste un révélation a faire un lourd secret qui pèse sur le coeur de Joana [ca risque que me couter chère par contre XD mais comme tu as lut le scénar tu dois te douter de quoi je parle])
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:23

( euh t'es allé tuer ton grand père toute seule? tu risque de te faire virer de l'armée! ce serait bien bête!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:02

(Non c'est Terenor qui a buté mon grand-père, mais regarde bien dans le chapitre III, Elinda a même fait un commentaire dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:08

( aaah !! Les brigands mais je vois pas pourquoi Lillith t'as passé un savon pour ca!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:11

(Elle ne le sais pas en quoi je compte en parler aux hiéraques, et je pense qu'ils vont me passer un savon car je ne suis pas apte a juger si un homme est "coupable" ou pas c'est le rôle de l'inquisition, et je pense pas que pour une servante de la lumière qu'aider un réprouvé a ce nourrir soit bien vue.
Revenir en haut Aller en bas
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:07

(Mais, La gentille Dame Lillith (qui pwnd mon tout gentil nEldo u_u) t'as passé un savon si méchant que ça?? j'aurais voulu voir :p

Perso, à vous avoir gueuler dessus, me suis fait saquer aussi par Jaelle tout à l'heure x] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jannick Fièrelance Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jannick Fièrelance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Les couloirs de Sygie :: la taverne, partagez votre destin (rencontres et échanges RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser