La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jannick Fièrelance

Aller en bas 
+3
Emouchet
Elinda
Joana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Jannick Fièrelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:43

(Fallais pas joué ta sadique XD, et oui son savon était méchant en gros c'était comme quoi j'étais une mauvaise paloufette, et qu'elle voulais pas que j'fasse de truc seule car morte je lui sers a rien XD, violent quand t'es bien a fond dans ton scénario [limite quand j'ai écris le chapitre I tellement j'étais a fond dans la scène de bataille que j'ai failli pleurer quand Jannick se fait tuer j'avais l'impression de voir a travers les yeux de Joana (ce qui s'appel entrer en phase avec son personnage)])
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Jannick Fièrelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:41

( " mauvaise paloufette " !! faudra que je le ressorte celui la! sinon Lillith a raison un soldat en moins ca nous sert complètement à rien, il nous faut un maximum de soldats dans l'armée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Jannick Fièrelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:02

(Je sais qu'elle avait raison, puis son but c'est pas de faire la gentille avec ses soldats sinon le respect elle l'aura pas ^^...bien sûr elle a pas dis "mauvaise paloufette" elle l'a mieux tourné genre "blablabla et vous vous dites paladine ?"...ego touché = Knock out dès le première round T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Jannick Fièrelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:11

[Mouhahaha moi on peut pas me sortir ce genre d'arguments ad-hominem, je suis rogue... alors la loyautée avant tout u_u ... hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Jannick Fièrelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:40

(Bah on peux te dire que t'es une mauvaise voleuse et que tu saurais même pas égorger un mouton XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Jannick Fièrelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:44

( faut que je trouve les pires insultes qu'on puisse dire à un soldat comme ca en bataille je les ressort ca va être marrant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Jannick Fièrelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:10

(M'en fou suis pas dans ton escouade sadique XD...sinon j'en connais pas trop tu peux te faire une maccro avec "Espèce de lâche retourne te battre" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Jannick Fièrelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:11

( ouais je vais faire ca mais surtout la macro la plus importante ce sera: RECULEZ!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Jannick Fièrelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:06

(Ah oui cette fameuse macro XD...m'en fou moi j'ai reculer et toi gros bourrin tu voulais même pas même si on te couvrais, le but c'est que les soldat meurs et pas les officier ;])
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Jannick Fièrelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:28

( je trouvais ca cool de protéger la retraite de mes soldats au lieu que ce soit le contraire, je trouve ca noble! Et dimanche dernier j'avais pas la macro alors j'écrivait tout le temps: RECULEZ! c'était un peu contraignant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Jannick Fièrelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:51

(Ouaip et j'suis sûre ta bière est bien passée après la bataille vu comment tu gueulais XD...sinon moi mon rôle est de protéger donc j'assure la retraite de toute le monde...VIVE LA SECONDE ESCOUADE, vive ma capitaine chérie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Jannick Fièrelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:19

( mes soldats m'aiment pas!!!!!!!!!aucun qui as dit vive la première escouade! Emouchet en mode trop dégouté!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Jannick Fièrelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:54

Emouchet a écrit:
( mes soldats m'aiment pas!!!!!!!!!aucun qui as dit vive la première escouade! Emouchet en mode trop dégouté!)

(t'es soldat ont pas lut mon scénario T_T...Joana en mode dégoutée [qui a dis que je copiais ?])
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Jannick Fièrelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:59

( tu copie pas t'as oublié le trop donc il n'y a pas encore copiage!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Jaelle




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 37

Jannick Fièrelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:04

(la seconde escouade est pourtant celle qui a une espérance de vie réduite si elle assure la retraite de tout le monde ^^ enfin je comprends qu'on veuille pas rejoindre l'escouade de Jaelle vu comme elle hurle tout le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Jannick Fièrelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:43

( c'est toi qui hurle Jaelle ?? je gueulais un peu plus que toi quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Jannick Fièrelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:47

(Jaelle elle gueule tout le temps, sauf sur moi je comprends pas :p, car a chaque entrainement qu'elle fait tout le monde fait nawak donc elle crie ma pov' chtite capitaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Jannick Fièrelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:59

( c'est vrai que certais soldats comprennent moyen ce qu'on leur dit! ex: on leur dit de reculer ils avancent!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Jannick Fièrelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:36

(Ouai on dirais qu'ils aiment faire des tour cu compté de l'or a pied ou se faire gueuler dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Jannick Fièrelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:21

( on dirait bien!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Elerion

Elerion


Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36

Jannick Fièrelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:22


[

Mode Modo On :

C'est une salle réservée au Rp, donc il faut éviter le hrp, pas totalement certes, mais la ça devient un peu trop à mon goût, je ferais le nettoyage.

Merci pour votre compréhension.

]

Revenir en haut Aller en bas
Phoudr




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2008

Jannick Fièrelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:17

hé bien quel récit étonnant

(bravo c'est exellent moi qui aime pas lire j'ai adoré)
Revenir en haut Aller en bas
Joana

Joana


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

Jannick Fièrelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:13

(Merci Phoudr par contre pour le récit ou j'apprend que j'ai une soeur je l'ai jms fait IG, pourtant le reroll est créer, j'avais lancé le truc par l'intermédiaire de Verta et j'ai pas continuer...trop de reroll tue le reroll ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jannick Fièrelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jannick Fièrelance   Jannick Fièrelance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jannick Fièrelance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Les couloirs de Sygie :: la taverne, partagez votre destin (rencontres et échanges RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser