La Sainte Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Croisade

Filles et Fils des royaumes libres, marchez pour la Croix!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eldoran, Assassin dans l'âme...

Aller en bas 
+5
Sa Sainteté Haggendorf
Joana
Uthar
Emouchet
Elinda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Eldoran, Assassin dans l'âme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldoran, Assassin dans l'âme...   Eldoran, Assassin dans l'âme... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:37

[à la base, je comptais faire tuer Elinda en meme temps que Eldoran, genre Eldo plante sa lame dans le thorax de sa petite fille, mais elle puise ses dernieres forces pour décapiter son meurtrier, et après dodo... mais ça fait qu'elle peut plus raconter la suite de l'histoire, donc imagination gratuite pour les lecteurs...

donc, me suis dit que c'était pas possible, après au filling y'a tous les persos qui meurent les uns après les autres, mais évidemment, les croisés n'allaient pas sortir de leurs murs pour se retrouver à découvert, donc me suis imaginé une armée qui arrive à l'improviste et qui joue les super sauveurs...

or, les nains sont déjà là, enfin presque (sont morts quoi...) les gnomes, ça fait pas vraiment impressionants, les draeneï, j'avais pas trop envie, et restait plus que les elfes.... c'est qu'après que j'ai remarqué que ça fesait seigneur des anneaux, les elfes qui viennent sauver les humains enfermés dans leur forteresse de l'assaut des orcs.... <<

Mais bon, je gagne pas d'argent sur mon Rp, et tolkien est pas trop en état de venir porter plainte en pointant son copyright... :] ]
Revenir en haut Aller en bas
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Eldoran, Assassin dans l'âme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldoran, Assassin dans l'âme...   Eldoran, Assassin dans l'âme... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:02

(en fait j'aurais pas du changer les noms, mais tant pis, je pouvais pas laisser Eldo mort quand même Very Happy)
(Par contre, je reprends une vue neutre, car y’a pas que Elinda dans celle là :p)

En arrivant à Ironforge, Elinda trouva la ville en flammes.
Des corps de nains ensanglantés gisaient de tous côtés.
Un Gnome aux yeux percés, qui coulaient le long de ses joues dans un mélange de pu, de sang et de larmes marmonnait des paroles inaudibles en zigzaguant le long des murs, désorienté.
Elinda sortie ses armes, et s’avança prudemment vers le cœur de la ville.
Des corps tous les deux pas, les maisons carbonisées, les pierres et les rochers noircis de suie, des hampes de marteaux trainants ici et là, des lames d’épées brisées plantées dans des dizaines de dos.
Elinda déglutit, et pria pour que sa fille aille bien.
Elle arriva près d’une maisonnette détruite elle aussi, et y entra.
L’air était suffoquant, du sang séché souillait le sol et les murs, les draps des lits brulaient encore par endroits.
Une larme de peur coula sur la joue de la jeune femme, mais elle avança dans la maison.
Au fond de la pièce, là où il était censé y avoir l’escalier de bois permettant l’accès à l’étage, elle ne trouva que des cendres au sol.
Elle leva les yeux… et hurla…
Au niveau de son visage pendaient deux pieds…
Deux pieds d’une taille de jeune fille… âgée au maximum de cinq petites années.
Ces pieds carbonisés étaient tout de même rattachés à un corps.
Corps pendant par la gorge accroché à une chaine d’acier elle-même attachée au plafond percé.
Elinda recula d’effroi en voyant sa fille pendue au dessus d’un escalier qui lui servit de bûcher.
Elle sauta et s’accrocha au plafond de l’étage puis se hissa, ensuite elle se dirigea à nouveau vers sa fille décédée, dans l’intention de la détacher…
Elle regarda le visage de sa fille chérie, puis devint encore plus livide qu’elle ne l’était déjà.
Eleana la regardait.
Les yeux ouverts, sa petite fille fixait sa mère.
Puis elle ouvrit la bouche, et lui dit, dans une voix glaciale, forte, et ténébreuse, voix qui n’était pas celle de la fille d’Elinda, mais celle du Grand-Père de la femme :

-Et, feigniasse, tu vas te lever oui ?!

Elinda se réveilla en sursaut.

-Allez, debout, on a encore du chemin…

Elinda se frotta les yeux, et analysa le lieu où elle se trouvait.
-Mais… tu n’es pas mort toi ? dit-elle en regardant Eldoran
-Bah, si, tu connais beaucoup de vivants avec aussi peu de peau ?
-Oui, mais je veux dire, enfin, tu as bien tué Elëdor ? Et tu es mort lors de votre assaut sur Hurlevent ?

Eldoran s’approcha et mit sa main sur le front de sa petite-fille.
-Si j’étais pas mort et si ma température corporelle n’était pas inférieure à 20°, je dirais que t’as de la fièvre ma pauvre… T’as bu ? Tu en as marre de ton mari ? Tu veux que je t’en débarrasse ?
-Mais ? … Euh… Ecoute, je ne veux plus venir aux Hinterlands avec toi, je t’en prie, laisse moi retourner auprès de ma fille, elle me manque terriblement…
-Mais tu l’as quittée hier soir… tu vas vraiment pas bien toi… Mais bon, vais pas te forcer… Et puis, tout bien réfléchis, j’ai un truc que je dois faire…

Elinda regarda Eldoran étonnée par tant de gentillesse.
-C’est vrai ? Je peux ?
-Oui, vas-y… Par contre, je te raccompagne pas, je retourne au Nord moi.

Eldoran enfourcha son cheval aussi vivant que son cavalier, fit un clin d’œil à Elinda, éperonna sa monture, qui se cabra et partit au galop vers le nord.
Elinda resta assise quelques instants, et tenta de se souvenir où avait commencé son « rêve ».
Elle sourit en sachant que sa fille et son mari allaient bien, et se mit à rire.
Elle revu le visage d’Eleana pendue et brûlée, et arrêta de rire aussi sec.
-Uranie, viens ma belle, dit-elle à l’intention de son cheval, qui s’approcha, toi aussi je t’ai vue mourir… ah ma toute douce, je suis contente que tout cela ne fut que fiction…

Elle monta sur son cheval brun, et lui murmura :
-Allez ma belle, on rentre à la maison…

Uranie se cabra, puis partie elle aussi au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

Eldoran, Assassin dans l'âme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldoran, Assassin dans l'âme...   Eldoran, Assassin dans l'âme... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:33

(Très longtemps après! ET LA SUITE???)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmandu03300.skyrock.com/
Elinda

Elinda


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2008

Eldoran, Assassin dans l'âme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldoran, Assassin dans l'âme...   Eldoran, Assassin dans l'âme... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:08

(pas de suite, plus le moral pour inventer une histoire en rapport avec la Croisade et mon chti mort vivant préféré... je l'avais commencée, mais pas terminée...


En fait pour résumer, j'suis un drogué, en manque... ça fait un mois depuis dimanche 14 que j'ai pas eu ma dose... et je commence à craquer... la prochaine ça sera qu'aux vacs de la toussaint.... alors la je commence à être sur les dents...

Résultat j'arrive pas à me concentrer, je pense tout le temps à cette drogue...

jean peuplut jveux mourir...

donc j'fais le con (sur fofo et Irl Razz)


Ah vi, ptite précision, ma drogue, c'est l'amour hein Razz





RHHHAAAAa, 700!!! c'est le nombre de kilometres qui nous séparent, moi et mon amour!!!!! pourquoi plutot que de créer des big bangs miniatures ils cherchent pas des moyens de faire baisser les tarifs de billets de train Lille-Bordeaux??? hein???

je les hais!!!

'foirés... ><"

Enfin bon, vu que je me pete les croustes, je peux ptetre tenter de revenir sur wow de temps en temps, quand je suis aps au tel, je pourrais toujours vh un peu à Sw Razz

Allez, bye Emouchet, et j'espere que tu progresses bien et que tu pourras prendre ta revanche sur Eldo un de ces quat's Razz

[Votre Elinda dévouée corps et âme, ainsi que son Eldoran dévoué juste du corps lui, il a plus d'âme...]

)
Revenir en haut Aller en bas
Muradïn

Muradïn


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30

Eldoran, Assassin dans l'âme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldoran, Assassin dans l'âme...   Eldoran, Assassin dans l'âme... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:41

[ Sayez, j'ai finit de tout lire...formidable histoire, y'a pas à dire, tu devrait devenir écrivain Razz en plus c'est un jolie coup de theâtre la fin, j'adore Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
gurdisson

gurdisson


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Eldoran, Assassin dans l'âme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldoran, Assassin dans l'âme...   Eldoran, Assassin dans l'âme... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:09

( super histoire avec baucoup de suspens t'a vraiment du talent . sa faisait longtemps que je cherchait une histoire d'héroique fantaisie original [ par ce qu'ils ont un peut otus tendance a copier coller les uns sur les autre ] et la je suis vraiment bluffé . encore bravo !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldoran, Assassin dans l'âme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldoran, Assassin dans l'âme...   Eldoran, Assassin dans l'âme... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldoran, Assassin dans l'âme...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elinda, Lame Sombre
» CONTRE L ANARCHIE DANS LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Croisade :: Les couloirs de Sygie :: la taverne, partagez votre destin (rencontres et échanges RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser